Salle De Anniversaire à Matagne-la-Petite (Namur) : Salle "Le Bisstrop" De 10 à 50 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici.

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
link Partager le comparatif
Lien copié
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

traiteurs
Je veux me restaurer sur place
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Accréditation
  • Clé verte
Nous contacter
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à
‹ Retour à ma recherche

Salle "Le Bisstrop"

Le Carmel

Description

"À Matagne-la-Petite, assurez la réussite de vos événements avec les installations des 4 salles du Carmel, dans une ambiance chargée d'histoire.

Pour que vos événements professionnels ou familiaux soient convenablement organisés, il est important que les lieux qui les accueillent soient soigneusement sélectionnés, notamment en fonction du nombre de personnes que vous recevrez et selon l'ambiance que vous recherchez. En parallèle, les équipements disponibles et les services fournis avec la location jouent aussi un rôle déterminant. Tenant compte de tous ces paramètres, le Carmel met à votre disposition 4 salles de capacités différentes, parmi lesquelles vous faites votre choix en fonction des spécificités de l'organisation que vous mettez en place.

Installées dans l'ancienne résidence des Seigneurs de Vierves, ces divers espaces sont ornés de pierres anciennes dotées d'un charme certain. Dégageant la pleine sérénité que peuvent inspirer tous ces siècles d'histoire, ces salles nichées au cœur de la campagne se distinguent aussi par leur tranquillité. En dehors de la salle ""Les Chapelles"", pouvant recevoir de 30 à 120 personnes, ""Le Restaurant Scolaire"", la ""Salle de Conférence"" et ""Le Bisstrop"" peuvent accueillir jusqu'à 50 invités. Néanmoins, pour le cas où vous auriez un événement de grande envergure (salon, exposition, etc.) à organiser, vous pouvez choisir de privatiser tout le domaine.

Pour l'une ou l'autre des options, vous profiterez de l'accompagnement offert par les professionnels présents sur place, vous garantissant sécurité et quiétude. De même, grâce aux divers gîtes ou aux anciennes chambres des sœurs (le site a été revendu aux Carmélites françaises en 1920), vous pouvez solliciter des services d'hébergement.

Préparer un événement, convier les invités ou encore superviser le déroulement constitue souvent un véritable casse-tête. Mais avec ses installations et le personnel présent à vos côtés, le Carmel convertira ce casse-tête en une immense vague de satisfaction."

add_circle_outline

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Composition

Equipements

  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar Bar
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses Tables et chaises incluses
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur Projecteur
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection Ecran de projection
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi Wifi
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart Flipchart

Evénements

  • Louer une salle d'ANNIVERSAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Anniversaire
  • Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Réunion
  • Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Séminaire
  • Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Conférence / Congrès
  • Louer une salle de BAPTÊME en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Baptême
  • Louer une salle de COMMUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Communion - Bar Mitsvah - Fête laïque
  • Louer une salle d'ENTERREMENT en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Enterrement

Services

  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking Parking
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour Terrasse / Cour
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Jardin Jardin
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR Accès PMR
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus Nettoyage inclus
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix Charges énergétiques incluses
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire Vestiaire
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec espace pour Food Truck Espace pour Food Truck
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Team Building Team Building

traiteurs

  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Restauration non Obligatoire
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur

Type d'établissement

  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer Salle traditionnelle

Tarif détaillé

230€ la journée. Supplément de 70€ en cas d'utilisation de la cuisine.

Possibilité de logement sur place dans les anciennes chambres des sœurs carmélites (Logement insolite de 35 lits disponibles + 2 gîtes de 2 à 4 personnes). Tarif de 25€/nuit/personne et de 30€/nuit/personne hors événement.

Capacité maximale

  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (50 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (50 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (50 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (35 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (30 max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (35 max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (50 max.)

Localisation (Rue du Carmel 8, 5680 Matagne-la-Petite)

${ placeMarker('50.1191498','4.6467039') }
Votre Contact:
Véronèse Florence
Nous rencontrer
Nous appeler 0487 36 47 13 Dites que vous venez de notre part !
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à