Salle De Anniversaire à Tilff (Liège) : Tartines & vous...?! De 15 à 100 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici.

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
link Partager le comparatif
Lien copié
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

traiteurs
Je veux me restaurer sur place
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Accréditation
  • Clé verte
Nous contacter
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à
‹ Retour à ma recherche

Tartines & vous...?!

Tartines & vous...?!

Description

Tartines & vous...?! est une tartinerie fine située à Esneux. Ce lieu convivial accueille vos événements privés ou professionnels. Vous pouvez le louer en dehors de ses horaires d'ouverture ou le privatiser et profiter des services de son traiteur. Implanté dans le secteur de Tilff, à 10 minutes au sud de Liège, Tartines & vous...?! met à votre disposition un espace lumineux à la décoration moderne pour vos réceptions, séminaires d'entreprise, fêtes familiales ou soirées privées.

La salle se compose d'un accueil avec comptoir, d'un grand espace ouvert de 65 m2 dont les verrières donnent sur une terrasse arborée, d'une grande cuisine et d'une mezzanine cosy. Tartines & vous...?! comporte 60 places assises et peut accueillir jusqu'à 100 personnes debout.

L'espace peut être privatisé, intégralement ou partiellement, le week-end et en dehors des horaires d'ouverture. La salle peut être louée avec sa cuisine entièrement équipée sans notre service traiteur pour un événement comme un cocktail, une conférence ou une réception funéraire. Vous pouvez aussi opter pour une formule complète avec notre service traiteur. Vous profiterez dès lors de la cuisine généreuse de Karine, tout frais et fait maison !

Chaque évènement est unique et différent, une communion, un mariage, un repas d’entreprise, des funérailles... Karine et son équipe adaptent leurs créations : buffet classique ou à thème, sandwiches, wraps, bagels, tartes salées, brunch ou encore menus, toujours composés de produits frais cuisinés maison. Leur tarif est ajusté par personne selon la formule choisie. Le service traiteur de Tartines & vous...?! disponible sur place en semaine, peut être livré à votre domicile ou sur votre lieu de travail (un brunch, un petit déjeuner ou des sandwiches) à partir de 10 sandwiches. L'espace équipé d'une connexion Wi-Fi dispose d'une salle de jeux intérieure pour enfants et de facilités d'accès pour les personnes à mobilité réduite. La salle donne sur un vaste parking où il est facile de se garer. 

Contactez Tartines & vous...?! pour obtenir un devis personnalisé et préparer votre événement dans les meilleures conditions.  

add_circle_outline

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Composition

Equipements

  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar Bar
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine Cuisine
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse Vaisselle incluse
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses Tables et chaises incluses
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi Wifi

Evénements

  • Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Fête d'entreprise
  • Louer une salle d'ANNIVERSAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Anniversaire
  • Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Réunion
  • Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Séminaire
  • Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Conférence / Congrès
  • Louer une salle de BAPTÊME en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Baptême
  • Louer une salle de COMMUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Communion - Bar Mitsvah - Fête laïque
  • Louer une salle d'ENTERREMENT en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Enterrement
  • Louer une salle de SOIREE PRIVEE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Soirée privée
  • 	 picto evenement salon-foire-exposition Salon / Foire / Exposition

Services

  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking Parking
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour Terrasse / Cour
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Jardin Jardin
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR Accès PMR
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec salle de Jeux Intérieure pour enfants Salle de jeux intérieure pour enfants
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus Nettoyage inclus
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix Charges énergétiques incluses
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec espace pour Food Truck Espace pour Food Truck

traiteurs

  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Restauration non Obligatoire
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Service traiteur unique

Type d'établissement

  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer Salle traditionnelle
  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle de fête à louer Salle de fêtes

Tarif détaillé

Privatisation de la salle sans notre traiteur : 350€ + charges 75€

Privatisation de la salle avec notre traiteur: Tarif/pers  (a.p.d. 12€/pers en fct des formules)

 

Formules traiteur diverses: buffet, cocktail dinatoir... 

Infos complémentaires

Charges 75€ comprennent : utilisation cuisine, nettoyage, charges énergétiques 

Capacité maximale

  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (100 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (60 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (60 max.)

Localisation (Avenue des Ardennes 8, 4130 Tilff)

${ placeMarker('50.5645761','5.5762744') }
Votre Contact:
Troupin Karine
Nous rencontrer
Nous appeler 042281084 Dites que vous venez de notre part !
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à