Salle De Fête d'entreprise à Genappe ( Ways) (Brabant wallon) : Salle de la Hutte De 2 à 15 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici.

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
link Partager le comparatif
Lien copié
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

traiteurs
Je veux me restaurer sur place
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Nous contacter
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à
‹ Retour à ma recherche

Salle de la Hutte

Le Relais de l'Empereur

Description

"À Genappe, dans un cadre champêtre et contemporain, les 4 salles du Relais de l'Empereur accueillent vos événements d'entreprise ou soirées privées.


À une trentaine de kilomètres de Bruxelles, installé dans l'ancienne ferme de Glabjoux, le Relais de l'Empereur se niche dans un environnement verdoyant et serein, à quelques pas du parcours de golf.

Le Relais de l'Empereur propose 4 salles. 2 salles de séminaires s'abritent dans les granges de la ferme. Entièrement rénovés et parés d'un décor contemporain laissant apparaître les murs de brique originels, ces espaces élégants accueillent jusqu'à 100 personnes. Une troisième salle est parfaite pour des réunions regroupant 12 personnes maximum. Pour une réunion en comité plus restreint, le Relais de l'Empereur met à votre disposition un loft d'une capacité d'accueil de 8 personnes. Dans une atmosphère prestigieuse et unique pour vos présentations professionnelles, fêtes d'entreprise, congrès ou un événement privé, vous avez à votre disposition des équipements modernes tels que des vidéoprojecteurs et flipcharts. La configuration des salles et l'arrangement des tables et chaises sont modulables en fonction du nombre d'invités et du type d'événement prévu.

De la vaisselle se trouve à votre disposition pour vos collations et pauses gourmandes. Vous avez la possibilité de faire appel au traiteur de votre choix. Si vous le souhaitez, le Relais de l'Empereur, établissement respectueux de l'environnement, dispose d'un restaurant au clubhouse du golf où règne une atmosphère conviviale.

À l'extérieur, le jardin agréable et le cadre naturel du golf offrent un décor tranquille et agréable à vos invités. Vous pouvez coupler des événements professionnels ou privés à des initiations au golf dans le cadre d'un team building, d'une fête d'entreprise ou d'une soirée d'anniversaire. L'hôtel est bien sûr à votre disposition pour un événement résidentiel.

Accessible via la N25, sortie Ways, le Relais de l'Empereur vous attend pour votre prochain séminaire d'entreprise ou votre soirée privée dans un environnement champêtre et prestigieux. N'hésitez pas à nous contacter dès maintenant."

add_circle_outline

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Composition

Equipements

  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse Vaisselle incluse
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses Tables et chaises incluses
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur Projecteur
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection Ecran de projection
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière Matériel lumière
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi Wifi
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart Flipchart

Evénements

  • Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Réunion
  • Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Séminaire
  • Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Conférence / Congrès

Services

  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking Parking
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour Terrasse / Cour
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Jardin Jardin
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus Nettoyage inclus
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix Charges énergétiques incluses
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire Vestiaire
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Team Building Team Building
  • Golf

traiteurs

  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Restauration non Obligatoire
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Service traiteur unique
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place Restaurant sur place

Type d'établissement

  • Mariage, anniversaire, séminaire :  Ferme, Maison de Caractère à louer Ferme/maison de caractère
  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer Salle traditionnelle
  • Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer Hôtel
  • 4
    Nombre de salles
  • 38
    Nombre de lits
  • 12
    Nombre de chambres

Tarif détaillé

200€
1/2 journée: 130€

Capacité maximale

  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (15 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (12 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (12 max.)

Localisation (31 rue Emile François, 1474 Genappe ( Ways))

${ placeMarker('50.6336682','4.4772409') }
Votre Contact:
Cordonnier Philippe
Nous rencontrer
Nous appeler 067 771571 Dites que vous venez de notre part !
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à