Salle De Fête d'entreprise à Ixelles (Bruxelles-Capitale) : The Great Escape De 10 à 100 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici.

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
link Partager le comparatif
Lien copié
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Nous contacter
phone Nous appeler
${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
traiteurs
Je veux me restaurer sur place
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Nous contacter
phone Nous appeler ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à
navigate_before Retour à ma recherche

The Great Escape

Comet Meeting

gallery-loading
360 Visite virtuelle

Description

Bienvenue à Comet Meetings Louise, un lieu moderne et atypique pour vos évènements professionnels en plein cœur de Bruxelles ! Sur huit étages et 2800 m², 29 salles de réunion vous attendent dans un cadre pensé pour la créativité et la productivité et mettre en avant l'intelligence collective.

Comet Meetings Louise est organisé selon deux axes essentiels : un haut niveau de service et un environnement propice à l’émulation collective. L’espace a été décoré par Lionel Jadot, architecte belge réputé, qui a pu exprimer ici toute l’étendue de son talent ! Découvrez ce lieu atypique, véritable invitation à s’évader du quotidien le temps d’une journée, éventuellement suivie d’un afterwork sur le superbe rooftop avec vue sur la capitale !
Essentiellement dédié aux évènements corporatifs, Comet Meetings Louise vous propose 29 salles modulables et parfaitement équipées. Du comité de direction à la soirée de lancement, en passant par les séminaires ou les team-buildings, profitez d’un lieu aux prestations exceptionnelles.

Le rez-de-chaussée, baptisé The Great Escape, constitue un sas entre le monde extérieur et votre espace de co-meeting. Avec sa déco inspirée et son bar lounge, vous y êtes déjà immergé dans l’univers Comet ! Au premier étage, l’espace Bali évoque les rizières d’Asie et peut accueillir 120 à 200 personnes pour un évènement corporatif. Au deuxième étage, partez pour le Japon dans l’espace Kyoto !
Le troisième étage, vous êtes à Soumbedioune, un petit village de pêcheurs au Sénégal. Avec 7 salles sur le même étage c'est parfait pour vos besoins en salles de sous-commission. Au quatrième, direction Bogota dans un espace  vif en couleur pour doper vos brainstorming!
Le cinquième étage, Berlin et son quartier Kreuzberg, fait la part belle à une déco industrielle. Parfaitement équipées, les salles sont adaptées à des réunions ou à des conférences jusqu’à 100 participants.
Au sixième, partez pour l’Inde grâce à des coloris intenses, qui stimulent la créativité. L’espace convient pour 34 à 60 personnes.
Enfin, au septième étage vous attendent les Jardins de Babylone, superbe rooftop propice aux soirées d’entreprise jusqu’à 120 convives.

Toute l’équipe de Comet Meetings est à votre disposition pour assurer la réussite de votre évènement. La location inclut les charges et le nettoyage, ainsi que tout l’équipement nécessaire, de la vaisselle au flipchart, à la sono et au système de projection ! L’ensemble du site est accessible aux PMR.

Le lieu propose différentes formules de location : demi-journée, journée, collation ou restauration…

Vous cherchez un business center atypique et parfaitement équipé pour vos évènements professionnels à Bruxelles ? Comet Meetings Louise répond à vos attentes… et les surpasse !
 

 

add_circle_outline
Votre Contact:
Rodolphe de Radiguès
mail Nous contacter
phone Nous appeler 02/895 01 80 Dites que vous venez de la part de Find Your Place!

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Composition

Equipements

  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar Bar
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine Cuisine
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse Vaisselle incluse
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses Tables et chaises incluses
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection Ecran de projection
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son Matériel son
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi Wifi
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart Flipchart

Evénements

  • Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Fête d'entreprise
  • 	 picto evenement salon-foire-exposition Salon / Foire / Exposition

Services

  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR Accès PMR
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus Nettoyage inclus
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix Charges énergétiques incluses
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire Vestiaire
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec espace pour Food Truck Espace pour Food Truck
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Team Building Team Building

traiteurs

  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Restauration non Obligatoire
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Service traiteur unique
  • Liste de traiteurs autorisés

Type d'établissement

  • Mariage, anniversaire, séminaire : Lieu Insolite à louer Lieu insolite
  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer Salle traditionnelle
  • Business Center
  • 29
    Nombre de salles

Tarif détaillé

Contactez-nous pour un devis sur mesure !

Capacité maximale

  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (100 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (50 max.)

Localisation (Place Stéphanie 20, 1050 Ixelles)

${ placeMarker('50.8334377','4.359134') }
Votre Contact:
Rodolphe de Radiguès
mail Nous contacter
phone Nous appeler 02/895 01 80 Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à