Salle De Mariage à Bruxelles (Bruxelles-Capitale) : Orangerie De 60 à 200 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici.

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
link Partager le comparatif
Lien copié
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

traiteurs
Je veux me restaurer sur place
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Nous contacter
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Nous contacter
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à
‹ Retour à ma recherche

Orangerie

Hotel Leopold

Description

Proche de la place du Luxembourg et du Parlement européen, l'Hôtel Léopold est un établissement 4 étoiles offrant calme et confort en plein cœur de Bruxelles. Privatisez l'une des salles afin d'y organiser votre réception privée ou professionnelle.





Situé à Ixelles, dans le quartier européen, l'Hôtel Léopold est une référence pour les amateurs d'ambiance cosy. Entre décoration soignée et services sur mesure, tout est prévu pour que vous vous sentiez comme chez vous. Famille en visite dans la capitale ou business man en déplacement, chacun pourra y trouver un accueil chaleureux.



L'Hôtel Léopold, avec ses 107 chambres et suites rénovées, est aussi un haut lieu de réception, entièrement accessible aux personnes à mobilité réduite. L'établissement dispose de 8 salles modulables privatisables pour une réunion de famille telle qu'un mariage, un anniversaire, un baptême ou toute autre soirée privée. En fonction du nombre d'invités, il est possible de combiner plusieurs espaces, comme par exemple les salles France, Italie et Espagne, offrant un total de 150 places, ou encore l'Orangerie et la salle Elizabeth pouvant accueillir jusqu'à 350 personnes sous une terrasse couverte.



Pour les réunions professionnelles, l'hôtel 4 étoiles comprend différents espaces flexibles prévus pour la participation de 10 à 150 personnes. Ils sont équipés de matériel audiovisuel de pointe, d’un réseau Wi-Fi et de l'air conditionné. De nombreuses autres options permettent de faire de votre séminaire, de votre conférence ou de votre session de team building un véritable succès.



Pour la restauration, l'équipe s’adapte à vos demandes : vous bénéficiez des services de traiteur et de brasseur de l’établissement pour votre buffet, votre banquet, votre cocktail dînatoire chaud ou froid ou votre petit déjeuner d'affaires. La brasserie de l'hôtel vous propose une cuisine locale gourmande et généreuse, accessible à tous les budgets.



Pour les personnes qui se déplacent en voiture ou à vélo, un parking est disponible avec les services d'un voiturier.





Découvrez dès maintenant les prestations à la carte de l'Hôtel Léopold, un établissement 4 étoiles implanté à Ixelles, pour organiser votre événement privé ou professionnel à 2 pas du Parlement européen.





 


add_circle_outline
Votre Contact:
Richard Gale
mail Nous contacter
phone Nous appeler 025461816 Dites que vous venez de la part de Find Your Place!

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Composition

Equipements

  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar Bar
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine Cuisine
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse Vaisselle incluse
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses Tables et chaises incluses
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi Wifi

Evénements

  • Louer une salle de MARIAGE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon... Mariage
  • Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Fête d'entreprise
  • Louer une salle d'ANNIVERSAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Anniversaire
  • Louer une salle de COMMUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Communion - Bar Mitsvah - Fête laïque
  • Louer une salle d'ENTERREMENT en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Enterrement
  • Louer une salle de SOIREE PRIVEE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Soirée privée

Services

  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking Parking
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour Terrasse / Cour
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR Accès PMR
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus Nettoyage inclus
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix Charges énergétiques incluses
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Team Building Team Building

traiteurs

  • Restauration Obligatoire
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Service traiteur unique
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place Restaurant sur place

Type d'établissement

  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer Salle traditionnelle
  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle de fête à louer Salle de fêtes
  • Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer Hôtel
  • 9
    Nombre de salles
  • 107
    Nombre de chambres

Tarif détaillé

Tarif par personne en fonction des formules ( buffet, cocktail, service à table...)

 Offre sur mesure  

Options de la salle

Orangerie peut être combinée avec salle Elisabeth pour accueillir vos évènements de grande capacité : sur demande

Capacité maximale

  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (200 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (120 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (120 max.)

Localisation (35 rue du Luxembourg, 1050 Bruxelles )

${ placeMarker('50.8394452','4.3707036') }
Votre Contact:
Richard Gale
mail Nous contacter
phone Nous appeler 025461816 Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à