Salle De Séminaire à Saint-Ghislain (Hainaut) : Let's Get Together De 6 à 80 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Let's Get Together

Mah Hotel

Salle valable pour événement :

Description

Convivial, modulable et bien placé, le Mah Hotel vous propose trois salles de réunion et un espace de coworking à Saint-Ghislain. Si vous cherchez un lieu revitalisant et durable près de Mons, ne manquez pas cette adresse !

Proche de l’autoroute, le Mah Hotel se compose de trois espaces de réunion healthy. Let's Think Big, idéale pour vos brainstormings ou vos journées de formation, peut accueillir jusqu’à 10 personnes. Elle est dotée d’une jolie terrasse, idéale pour vos temps de pause entre deux séances de travail.
Let’s create est une salle conçue pour 4 personnes, offrant la possibilité d’organiser une visioconférence et d’enregistrer des podcasts !
Le troisième espace du Mah Hotel, baptisé Let's Get Together, est une salle de séminaire atypique et conviviale

L’Espace Nomade, enfin, est dédié au coworking. Modulable, adaptée au télétravail, la salle permet de faire travailler 35 personnes par petits groupes. La location est hyper flexible : réservez l’espace pour une heure, un mois, un an… Vous profitez sur place d’un coffee corner, d’une imprimante, d’un scanner, d’un vidéoprojecteur, d’un flipchart… et d’une place de parking réservée !
Les espaces de travail du Mah Hotel sont entièrement accessibles aux PMR. Les charges et le ménage sont inclus dans la location. Vous disposez d’un vestiaire et il est possible de loger sur place, dans l’une des 55 chambres de l’hôtel. Ce lieu confortable et convivial dispose d’un restaurant sur place pour vos lunchs et repas d’affaires. 

Le Mah Hotel, à Saint-Ghislain, ce sont quatres espaces du travail modulables et chaleureux, dans un environnement semi-urbain. Idéales pour vos besoins professionnels, les trois salles du site sont propices à la créativité et conçues dans une perspective durable. Laissez-vous séduire par l’atmosphère des lieux !

expand_more

Tarif détaillé

Journée: 240€* htva

1/2 journée ou soirée: 200€* htva

 

*Tarif valable avec la commande d'un accueil café (a minima)

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Estrades
    Estrade
  • Evénements
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
    Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Fête d'entreprise
    Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Conférence / Congrès
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place
    Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire
    Vestiaire
    Fumoir
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Wifi
    Wifi
  • Accréditation
    clé verte
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire
    Restauration non Obligatoire
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer
    Hôtel
    4
    Salles
    110
    Lits
    55
    Chambres
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (80 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (50 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes
    Banquet table ronde
    (50 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (40 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (35 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (70 max.)

Votre Contact

Reception

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Localisation (Rue de la Verrerie 5, 7330 Saint-Ghislain)

${ placeMarker('50.4538845','3.81403', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }

Votre Contact

Reception

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Récapitulatif :

    Étape 1

  • Votre nom et prénom :

    ${ userName }

  • Email :

    ${ userEmail }

  • Numéro de téléphone :

    ${ userPhone }

  • Nom de votre entreprise :

    ${ userCompany }

  • Type d’événement :

    ${ meetingType }

  • Hébergement :

    Oui

    Non

  • Date de début :

    ${ startDate }

  • Date de fin :

    ${ endDate }

  • Nombre total de personnes :

    ${ maxPeople }

  • Nombre de personnes avec logement :

    ${ maxRoomPeople }

  • Nombre de chambres occupation simple

    ${ simpleRoom }

  • Nombre de chambres jumelles :

    ${ twinRoom }

  • Nombre de chambres doubles :

    ${ doubleRoom }

  • Nombre de personnes en chambre mutliple :

    ${ multipleRoom }

    Étape 2

  • Type d’événement :

    Oui

  • Nombre total de cafés :

    ${ totalNumberOfCoffee }

  • Nombre total de Pause café le matin

    ${ totalNumberOfBreakCoffee }

  • Nombre total de Déjeuner:

    ${ totalNumberOfLunch }

  • Nombre total de Pause café l'après-midi

    ${ totalNumberOfBreakCoffeeAfternoon }

  • Nombre total de Diner :

    ${ totalNumberOfDinner }

  • Nombre total de Petit-déjeuner :

    ${ totalNumberOfLittleBreakfast }

  • Nombre total de Brunch :

    ${ totalNumberOfBrunch }

  • Nombre total de Cocktail :

    ${ totalNumberOfCocktail }

  • Nombre total de Apéritif :

    ${ totalNumberOfAperitif }

  • Nombre total de Buffet :

    ${ totalNumberOfBuffet }

  • Nombre total de Gala :

    ${ totalNumberOfGala }

  • Nombre total de Boissons non alcoolisées :

    ${ totalNumberOfSoftDrink }

  • Nombre total de :

    ${ totalNumberOfAlcohol }

  • Autre :

    ${ totalNumberOfOtherEat }

  • Disposition :

    ${ roomType }

Demande de renseignements

close

Vos coordonnées de contact

Quel est votre type d’événement ?

Date(s) de votre événement ?

Date(s) de votre événement ?

  • Date de début

    ${startDate}

  • Date de fin

    ${endDate}

Informations complémentaires concernant la date

Nombre de participants

Répartition des participants

Avez-vous besoin de restauration sur place ?

De combien de repas avez-vous besoin ?

  • Date de début

    ${startDate}

  • Date de fin

    ${endDate}

Autres restorations

Votre salle d’événement

Nombre de participants

${ totalPeople }

Disposition

sélectionner une disposition
Équipements

Voulez-vous ajouter quelque chose ?

Il y a une erreur dans le formulaire

Vous devez compléter les toutes les informations avant de pouvoir passer à la page suivante

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à