Salle De Soirée publique à JAMBES (Namur) : Salle 10 De 15 à 72 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici.

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
link Partager le comparatif
Lien copié
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

traiteurs
Je veux me restaurer sur place
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Nous contacter
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à
‹ Retour à ma recherche

Salle 10

ACINAPOLIS

Description

Acinapolis est un lieu insolite et convivial pour organiser votre fête d'entreprise ou vos événements privés en plein cœur de la ville de Jambes.

Situé à seulement 5 minutes de Namur, cet immense bâtiment offre un cadre agréable et original. Il dispose par ailleurs d'un parking avec une capacité de 1000 voitures.

Acinapolis dispose de 12 salles adaptées à tous types d'événements, d'une capacité totale de 2535 personnes. Vous pouvez y organiser des anniversaires ou encore la fête de Saint-Nicolas dans un endroit chaleureux et hors norme. Faites briller votre entreprise à Acinapolis en optant pour une formule 100% sur mesure. Selon vos besoins, privatisez des salles pour vos séminaires, vos conférences ainsi que vos lancements de produits.

Vous pouvez faire confiance à une équipe bienveillante, à l'écoute et aux petits soins. Elle vous garantit des prestations de qualité à la hauteur de vos attentes. Les membres du personnel sont à votre entière disposition afin de satisfaire vos demandes. Vous pouvez ainsi compter sur leur professionnalisme pour allier le plaisir et le divertissement. Ils se chargent de l'entretien des différentes salles ainsi que de tous les équipements mis à votre disposition. Il s'agit notamment de matériels audiovisuels tels que des écrans et des projecteurs. Ces derniers vous permettent alors de diffuser des vidéos et des photos (la salle 4 est dotée d'un projecteur laser haute définition inédit offrant une qualité d'image 4K !). Il vous est donc possible, pour distraire vos invités, d'organiser une soirée cinéma.

Acinapolis dispose de deux espaces adaptés aux réceptions incluant des déjeuners, des cocktails ou des dîners. Vous êtes libre de choisir votre traiteur pour préparer et servir les repas que vous comptez proposer à vos convives. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir plus de détails.

add_circle_outline

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Composition

Equipements

  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur Projecteur
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection Ecran de projection
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son Matériel son
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi Wifi
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Gradins Gradins

Evénements

  • Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Fête d'entreprise
  • Louer une salle d'ANNIVERSAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Anniversaire
  • Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Réunion
  • Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Séminaire
  • Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Conférence / Congrès
  • Louer une salle de BAPTÊME en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Baptême
  • Louer une salle de CONCERT et SPECTACLE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Concert / Spectacle
  • Louer une salle de SOIREE PRIVEE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Soirée privée
  • Louer une salle de SOIREE PUBLIQUE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Soirée publique
  • 	 picto evenement salon-foire-exposition Salon / Foire / Exposition

Services

  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking Parking
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR Accès PMR
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec salle de Jeux Intérieure pour enfants Salle de jeux intérieure pour enfants
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus Nettoyage inclus
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix Charges énergétiques incluses
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Team Building Team Building
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Wifi Wifi

traiteurs

  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Restauration non Obligatoire
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur

Type d'établissement

  • Mariage, anniversaire, séminaire : Lieu Insolite à louer Lieu insolite
  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer Salle traditionnelle
  • 12
    Nombre de salles
  • 0
    Nombre de lits
  • 0
    Nombre de chambres

Tarif détaillé

Tarif sur mesure selon votre événement et la salle souhaitée.
Salle de 72 places.

Infos complémentaires

Options de la salle :
=> Possibilité d’organiser une réception personnalisée pour vos invités dans un espace privatif moyennant supplément.
=> Possibilité de projeter votre présentation et/ou votre vidéo moyennant supplément ou de diffuser un film qui n’est plus à l’affiche, qui est l’affiche ou en avant première (sous réserve d’acception du distributeur).

Capacité maximale

  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (72 max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (72 max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (72 max.)

Localisation (Rue de la gare Fleurie 16, 5100 JAMBES)

${ placeMarker('50.4536919','4.8739663') }
Votre Contact:
VOGT MARILYNE
Nous rencontrer
Nous appeler 081/320.440 Dites que vous venez de notre part !
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à