Salle De Réunion à Mont Saint Guibert (Brabant wallon) : Salles de Réunion De 3 à 10 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Salles de Réunion

OFFBAR

Salle valable pour événement :

Description

L’Offbar à Mont-Saint-Guibert, un lieu chaleureux et coloré, idéal pour des événements d'entreprise ou privés. À découvrir et réserver sans tarder !

L'Offbar se trouve au sud-est de Bruxelles, à 20 minutes en voiture de la capitale belge. Cet espace articulé autour d'un bar regroupe plusieurs salles et se présente comme un lieu moderne et agréable. Très lumineux et parfaitement équipés, il arbore une décoration pétillante où se mélangent matériaux naturels et couleurs.

Ce lieu se découpe en plusieurs salles dont deux dédiées aux réunions, un espace bar et un espace coworking. Grâce à ces différentes configurations, possédant tables et chaises, il est capable d'accueillir toute une variété d'événements. Les événements d'entreprise séminaires, réunions mais aussi des fêtes privées comme les anniversaires, les fêtes de famille ou les réceptions peuvent y être organisées.

Les professionnels se sentent immédiatement à l'aise au Offbar. Réunions, présentation de projets, ateliers, travaux de groupe ou fêtes... Dans cet espace à l'allure décontractée au carrefour de l’E411, de la N4 et de la N25, ils ont à leur disposition projecteur, écran de projection, éclairages et sonorisation...

Jusqu'à 100 personnes sont accueillies au Offbar et le lieu peut être entièrement privatisé. À l'extérieur, l'établissement se prolonge par une terrasse renforçant les moments de convivialité. Notez aussi que pour répondre à vos besoins de restauration, la cuisine et le bar sont inclus dans la location. Une petite restauration concoctée à base de produits locaux et reposant sur les principes de la cuisine healthy vous est proposée. Vous gardez le choix de faire appel à votre traiteur. Mais en matière de brasseur, vous devez opter pour celui de l'Offbar.

L'Offbar et son cadre convivial vous séduisent ? N'hésitez pas à réserver dès maintenant pour vos prochains événements.

expand_more

Tarif détaillé

30€ de l'heure htva

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar
    Bar
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine
    Cuisine
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
    Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Conférence / Congrès
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec espace pour Food Truck
    Espace pour Food Truck
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire
    Restauration non Obligatoire
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs
    Libre de traiteur
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Séminaire, réunion, formation : Espace de Coworking à louer
    Espace de coworking
    3
    Salles
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (10 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (10 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (10 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (10 max.)
person

Votre Contact

Jean-Sebastien Dehut

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Localisation (rue Emile Francqui 6, 1435 Mont Saint Guibert)

${ placeMarker('50.6589517','4.6227654', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }
person

Votre Contact

Jean-Sebastien Dehut

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Récapitulatif :

    Étape 1

  • Votre nom et prénom :

    ${ userName }

  • Email :

    ${ userEmail }

  • Numéro de téléphone :

    ${ userPhone }

  • Nom de votre entreprise :

    ${ userCompany }

  • Type d’événement :

    ${ meetingType }

  • Hébergement :

    Oui

    Non

  • Date de début :

    ${ startDate }

  • Date de fin :

    ${ endDate }

  • Nombre total de personnes :

    ${ maxPeople }

  • Nombre de personnes avec logement :

    ${ maxRoomPeople }

  • Nombre de chambres occupation simple

    ${ simpleRoom }

  • Nombre de chambres jumelles :

    ${ twinRoom }

  • Nombre de chambres doubles :

    ${ doubleRoom }

  • Nombre de personnes en chambre mutliple :

    ${ multipleRoom }

    Étape 2

  • Type d’événement :

    Oui

  • Nombre total de cafés :

    ${ totalNumberOfCoffee }

  • Nombre total de Pause café le matin

    ${ totalNumberOfBreakCoffee }

  • Nombre total de Déjeuner:

    ${ totalNumberOfLunch }

  • Nombre total de Pause café l'après-midi

    ${ totalNumberOfBreakCoffeeAfternoon }

  • Nombre total de Diner :

    ${ totalNumberOfDinner }

  • Nombre total de Petit-déjeuner :

    ${ totalNumberOfLittleBreakfast }

  • Nombre total de Brunch :

    ${ totalNumberOfBrunch }

  • Nombre total de Cocktail :

    ${ totalNumberOfCocktail }

  • Nombre total de Apéritif :

    ${ totalNumberOfAperitif }

  • Nombre total de Buffet :

    ${ totalNumberOfBuffet }

  • Nombre total de Gala :

    ${ totalNumberOfGala }

  • Nombre total de Boissons non alcoolisées :

    ${ totalNumberOfSoftDrink }

  • Nombre total de :

    ${ totalNumberOfAlcohol }

  • Autre :

    ${ totalNumberOfOtherEat }

  • Disposition :

    ${ roomType }

Demande de renseignements

close

Vos coordonnées de contact

Quel est votre type d’événement ?

Date(s) de votre événement ?

Date(s) de votre événement ?

  • Date de début

    ${startDate}

  • Date de fin

    ${endDate}

Informations complémentaires concernant la date

Nombre de participants

Répartition des participants

Avez-vous besoin de restauration sur place ?

De combien de repas avez-vous besoin ?

  • Date de début

    ${startDate}

  • Date de fin

    ${endDate}

Autres restorations

Votre salle d’événement

Nombre de participants

${ totalPeople }

Disposition

sélectionner une disposition
Équipements

Voulez-vous ajouter quelque chose ?

Il y a une erreur dans le formulaire

Vous devez compléter les toutes les informations avant de pouvoir passer à la page suivante

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à