Salle De Anniversaire à Ophain (Brabant wallon) : Le Manège + Terrasse De 20 à 120 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
favorite0
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Le Manège + Terrasse

Espace del Goutte

Salle valable pour événement :

Description

À 25 minutes de Bruxelles, l’Espace del Goutte constitue un lieu évènementiel d’exception. Dans une ancienne grange rénovée avec un talent rare, 7 espaces accueillants vous attendent, ainsi que des prestations de qualité.

Situé à la sortie de l'autoroute E19, à 10 minutes de Waterloo et 20 minutes de Nivelles, l’Espace del Goutte dispose d’un parking éclairé de 500 places. Les bâtiments sont aménagés sur deux niveaux incluant une mezzanine et proposent des salles de conférence ou de réception modulables pour tout évènement privé ou corporate de 10 à 1200 personnes.

L’espace dans son ensemble est totalement ouvert, mais peut être modulé à l’aide de cloisons amovibles. Au rez-de-chaussée, quatre salles vous attendent. Le Patio, espace central ultra-lumineux, accueille vos rencontres privées ou professionnelles. D’une capacité respective de 150 et 120 places debout, la salle peut aussi abriter un repas de 70 à 90 convives, une fête privée, un cocktail… Les salles La Moisson et Le Peson, d’une capacité totale de 80 à 400 convives, permettent d’organiser un congrès, un séminaire ou encore une soirée de présentation. Il est possible d’y faire entrer jusqu’à dix voitures pour un lancement de produit ou un gala automobile, par exemple. Ces espaces sont également disponibles pour un mariage d’envergure, par exemple.

Le Manège et la Sellerie, 2 différentes salles aux dimensions plus modestes, conviennent parfaitement pour un séminaire ou un banquet d’entreprise. Ces salles sont d’ailleurs réservées aux évènements business.

À l’étage, une belle mezzanine vous accueille, ainsi que deux autres salles, Le Fenil et Le Pallier, propices aux rencontres privées ou professionnelles. Le bois et la lumière naturelle, omniprésents, confèrent à ces lieux une atmosphère chaleureuse.

Chaque espace est parfaitement rénové et équipé pour assurer le succès de votre évènement, qu’il s’agisse d’un mariage, d’une conférence ou d’une soirée d’entreprise. Vous disposez du wifi gratuit et d’un flip chart dans toutes les salles, ainsi que d’un projecteur avec écran fixe, d’un système de sonorisation BOSE et d’un matériel de vidéoconférence via LedTV.

Côté restauration, le chef cuisinier et son équipe créent votre cocktail, buffet ou repas   3-services à la carte. De l’accueil avec boissons chaudes au barbecue ou aux formules lunch, choisissez le style de catering qui correspond à vos attentes et à votre budget.

Donnez une autre dimension à vos évènements familiaux ou corporate dans le Brabant Wallon, en faisant appel à une équipe professionnelle. Réservez un espace aussi élégant que fonctionnel à l’Espace del Goutte !

expand_more

Votre Contact

Eva Verheyden

Partager

messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

A partir de 70€ par personne 

Traiteur imposé 

Demandez un devis sur mesure 

Infos complémentaires

Télévision high tech 

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar
    Bar
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse
    Vaisselle incluse
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière
    Matériel lumière
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Jardin
    Jardin
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire
    Vestiaire
  • Traiteurs
    Restauration Obligatoire
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Ferme, Maison de Caractère à louer
    Ferme/maison de caractère
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    7
    Salles
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (120 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes
    Banquet table ronde
    (70 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante
    Soirée dansante
    (120 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (40 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (25 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (45 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (60 max.)

Votre Contact

Eva Verheyden

Partager

messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

de la part de
à