Notre histoire ...
Find Your Place est née presque simplement du constat qu'il est très souvent fastidieux de trouver un lieu correspondant parfaitement à l'évènement que l'on veut organiser. Trop petit, trop grand, trop cher, trop loin... les difficultés sont nombreuses !
Comme vous, je suis passée par là! Moi aussi, il m'est arrivé de consacrer beaucoup trop de temps à la recherche de LA salle parfaite où réunir mes proches ou mes collaborateurs. C'est de ces expériences, peu fructueuses, que l'idée de développer un site internet permettant de faciliter ces recherches, a commencé à germer en moi.
Pour autant, la possibilité de créer mon entreprise et de me lancer en tant qu'indépendante n'était pas encore certaine. Maman de 2 jeunes enfants, un compagnon déjà indépendant et un travail "sécurisant" depuis plus de 10 ans dans le marketing digital ne m'incitaient pas (pensais-je à tort) à passer le cap.
Jusqu'''au jour où une restructuration radicale dans mon entreprise a tout chamboulé. Coïncidence ou hasard de la vie, le fait est que ce fut pour moi l'opportunité de penser mon projet et de pourquoi pas...le réaliser.
Mon objectif en créant le site était simple : vous permettre de trouver en quelques clics seulement le lieu idéal pour organiser vos évènements privés ou professionnels : mariage, anniversaire,... mais aussi séminaire, conférence, formation...
La tâche était immense et les embuches nombreuses, mais j'y croyais. Et aujourd’hui, je suis fière de vous présenter Find Your Place. Une entreprise innovante à taille humaine, composée de collaborateurs géniaux prêts à s'investir à fond à mes côtés pour faire de ce beau projet une réalité florissante.
Audacieuse et bienveillante, Find Your Place est à mon image, une plateforme performante, en constante évolution cherchant avant tout à vous proposer toujours plus, toujours mieux ... De quoi assurer à mon équipe et moi-même de beaux défis à relever à l'avenir !