Salle De Conférence business à Rochefort (Namur) : Le Loup De 10 à 32 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici.

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
link Partager le comparatif
Lien copié
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

traiteurs
Je veux me restaurer sur place
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Nous contacter
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Nous contacter
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à
navigate_before Retour à ma recherche

Le Loup

Mercure Han-sur-Lesse****

gallery-loading

Description

Le tout nouvel hôtel Mercure à Han-sur-Lesse ouvre ses portes!  4 jolies salles à louer tout confort accueillent désormais vos séminaires résidentiels ou non résidentiels, réunions, formations… avec une capacité maximale de 140 personnes. 



Entouré de nature, l’hôtel s’est spontanément tourné vers celle-ci pour offrir à ses hôtes un lieu authentique et chaleureux. L’ambiance typiquement ardennaise allie parfaitement une décoration stylée et boisée aux couleurs naturelles et un grand confort d’hébergement avec des équipements haut de gamme.



L’hôtel 4 étoiles propose 69 chambres standard, 48 suites, une piscine, 4 salles de réunion, un restaurant et un bar branché pour une détente totale.



Vos évènements privés et professionnels seront célébrés ici de la plus belle façon dans un lieu plaisant avec un service professionnel impeccable et une organisation sur mesure en fonction de vos besoins. Vous pourrez y organiser aussi bien une fête de famille, une communion ou un anniversaire qu’un team building, un séminaire ou une fête d’entreprise. L’hôtel dispose de différentes salles de réunion parfaitement équipées mobilier, wifi, flipchart et tout le matériel audiovisuel. Les salles peuvent accueillir de 10 personnes en réunion pour la plus petite salle jusqu’à 140 personnes en formule cocktail pour une réception privée ou un meeting.



Pour le catering, le chef étoilé de notre restaurant Merlesse, Benoît Dewitte, reconnu pour sa cuisine fine basée sur la qualité et la pureté des ingrédients, veillera à régaler vos papilles quelle que soit la formule choisie. Expérience culinaire garantie !



Entouré de nature, La situation de l’Hôtel est idyllique au cœur de l’Ardenne, juste à côté des Grottes de Han, offrant une foultitude d’activités toutes plus amusantes: balades pédestres à la découverte des fabuleux paysages de l’Ardenne, randonnées à vélo le long des sentiers balisés, visites souterraines et mystérieuses des grottes de Han… De quoi réjouir vos convives ou vos collaborateurs lors de votre venue à l’Hôtel Han-sur-Lesse.

L’Ouverture de l’hôtel Han-sur-Lesse est prévue le 30 octobre 2020. L’équipe est impatiente de vous y accueillir ! Contactez-nous dès à présent pour un devis parfaitement adapté à votre future manifestation. 

 


add_circle_outline
Votre Contact:
Diogo Vaz Ferreira
mail Nous contacter
phone Nous appeler +32 (0)492 21 03 13 Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
computer Notre site web

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Composition

Equipements

  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar Bar
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine Cuisine
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse Vaisselle incluse
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses Tables et chaises incluses
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur Projecteur
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection Ecran de projection
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son Matériel son
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière Matériel lumière
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi Wifi
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart Flipchart

Evénements

  • Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Fête d'entreprise
  • Louer une salle d'ANNIVERSAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Anniversaire
  • Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Réunion
  • Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Séminaire
  • Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Conférence / Congrès
  • Louer une salle de BAPTÊME en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Baptême
  • Louer une salle de COMMUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Communion - Bar Mitsvah - Fête laïque
  • Louer une salle d'ENTERREMENT en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Enterrement
  • Louer une salle de SOIREE PUBLIQUE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Soirée publique

Services

  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking Parking
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour Terrasse / Cour
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Jardin Jardin
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR Accès PMR
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec plaine de Jeux Extérieure pour enfants Plaine de jeux extérieure pour enfants
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus Nettoyage inclus
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix Charges énergétiques incluses
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire Vestiaire
  • Fumoir
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec espace pour Food Truck Espace pour Food Truck
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Team Building Team Building
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Wifi Wifi

traiteurs

  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Restauration non Obligatoire
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Service traiteur unique
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place Restaurant sur place

Type d'établissement

  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer Salle traditionnelle
  • Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer Hôtel
  • Séminaire, réunion, formation : Espace de Coworking à louer Espace de coworking
  • 4
    Nombre de salles
  • 234
    Nombre de lits
  • 117
    Nombre de chambres

Tarif détaillé

Prix pour la demi journée: 54 €pp. Ce prix comprend la salle, 1 welcome coffee break, 1 coffee break, 1 lunch menu 

Prix pour la journée complète: 59€ pp. Ce prix comprend la salle 1 welcome coffee break, 1 coffee break, 1 lunch menu, 1 coffee break 

Possibilité dîner: menu spécial inventé par le chef étoilé Benoit Dewitte  (3 plats) à 44€ pp 

Capacité maximale

  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (32 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (24 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (24 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (18 max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (18 max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (32 max.)

Localisation (Rue Joseph Lamotte, 5580 Rochefort)

${ placeMarker('50.1258579','5.1864469') }
Votre Contact:
Diogo Vaz Ferreira
mail Nous contacter
phone Nous appeler +32 (0)492 21 03 13 Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
computer Notre site web
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à