Salle De Conférence / Congrès à Bruxelles (Brabant flamand) : SKOJ De 30 à 500 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

SKOJ

Holiday Inn Brussels Airport

Salle valable pour événement :

Description

Bienvenue à l’Holiday Inn Brussels Airport !

Un hôtel moderne et confortable situé juste à côté de l'aéroport national de Belgique (Zaventem).

En plus de ses 310 chambres spacieuses et lumineuses, l’hôtel dispose de 16 salles de réunion modulables. Celles-ci ont de différentes capacités variées, allant de 10 jusqu’à 500 personnes pour la plus grande.

Parfaitement équipée, chaque salle décorée avec son propre style, dispose de toutes les installations modernes utiles pour vos réunions ou séminaires : mobilier ergonomique, wifi, tableau, écran, projecteur, TV LCD, flipchart, matériel son et lumière ainsi que l’équipement de conférence téléphonique.

Pour vos fêtes et réceptions d’entreprise, l’hôtel propose de somptueux repas ! Service à table, buffet ou walking diner, l’équipe de l’Holiday Inn Brussels Airport est rodée ! Elle vous offrira un service professionnelle impeccable.

Le chalet qui est à l’extérieur vous permettra de cumuler originalité, exclusivité & facilité d’accès afin de ravir vos collaborateurs !

Pour vos réunions matinales, de copieux petits déjeuners et les pauses gourmandes vous donneront toute l’énergie nécessaire pour travailler intensément.  

Si vous envisager d’organiser un évènement festif et original…L'Holiday Inn Brussels Aiport est le lieu de vos soirées à thème pour divertir vos collaborateurs ou vos clients professionnels. Ils travaillent en étroite collaboration avec une entreprise spécialisée dans les décorations thématiques créatives.

L'hôtel dispose aussi d'un centre de fitness pour les plus sportifs.

Que ce soit pour vos rencontres de travail ou pour vos évènements divertissants, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper à l’Hôtel Holiday Inn Brussels Airport

expand_more
person

Votre Contact

Tiffany

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

Nos formules tout inclus (avec salle, projecteur, etc) :

35€ Tvac/pers: 1 pause café

60€ Tvac/pers: 1 pause café, 1 lunch avec boissons incluses

68€ Tvac/pers: 2 pauses café, 1 lunch avec boissons incluses

75€ Tvac/pers: 3 pauses café, 1 lunch avec boissons incluses

  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (400 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes
    Banquet table ronde
    (250 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante
    Soirée dansante
    (250 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (50 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (50 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (100 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (500 max.)
  • Localisation (Holidaystraat 7, 1831 Bruxelles)

    ${ placeMarker('50.884013','4.4426478', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }
    person

    Votre Contact

    Tiffany

    Partager

    whatsapp messenger mail Facebook Linkedin
    close

    Demande de renseignement

    Votre demande Find Your Place est envoyée.

    Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
    Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
    Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

    Vous aimez Find Your Place?
    Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
    ${ mailBox.errorsend }
    Nombre de personnes :

    Contenu de votre demande

    close

    Partager avec un ami

    titre message correctement envoyé mail ami


    contenu message correctement envoyé mail ami

    Vous aimez Find Your Place?
    Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
    ${ shareByMail.errorsend }
    ${ shareByMail.nomSalle }
    ${ shareByMail.nomEtab }
    de la part de
    à