Salle De Conférence / Congrès à Bruxelles (Brabant flamand) : SKOJ De 30 à 500 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici.

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
link Partager le comparatif
Lien copié
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

traiteurs
Je veux me restaurer sur place
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Nous contacter
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Nous contacter
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à
‹ Retour à ma recherche

SKOJ

Holiday Inn Brussels Airport

Description

Bienvenue à l’Holiday Inn Brussels Airport !



Un hôtel moderne et confortable situé juste à côté de l'aéroport national de Belgique (Zaventem).



En plus de ses 310 chambres spacieuses et lumineuses, l’hôtel dispose de 16 salles de réunion modulables. Celles-ci ont de différentes capacités variées, allant de 10 jusqu’à 500 personnes pour la plus grande.



Parfaitement équipée, chaque salle décorée avec son propre style, dispose de toutes les installations modernes utiles pour vos réunions ou séminaires : mobilier ergonomique, wifi, tableau, écran, projecteur, TV LCD, flipchart, matériel son et lumière ainsi que l’équipement de conférence téléphonique.



Pour vos fêtes et réceptions d’entreprise, l’hôtel propose de somptueux repas ! Service à table, buffet ou walking diner, l’équipe de l’Holiday Inn Brussels Airport est rodée ! Elle vous offrira un service professionnelle impeccable.



Le chalet qui est à l’extérieur vous permettra de cumuler originalité, exclusivité & facilité d’accès afin de ravir vos collaborateurs !



Pour vos réunions matinales, de copieux petits déjeuners et les pauses gourmandes vous donneront toute l’énergie nécessaire pour travailler intensément.  



Si vous envisager d’organiser un évènement festif et original…L'Holiday Inn Brussels Aiport est le lieu de vos soirées à thème pour divertir vos collaborateurs ou vos clients professionnels. Ils travaillent en étroite collaboration avec une entreprise spécialisée dans les décorations thématiques créatives.



L'hôtel dispose aussi d'un centre de fitness pour les plus sportifs.



Que ce soit pour vos rencontres de travail ou pour vos évènements divertissants, vous êtes sûrs de ne pas vous tromper à l’Hôtel Holiday Inn Brussels Airport


add_circle_outline
Votre Contact:
Thomas Dupont
mail Nous contacter
phone Nous appeler 02 711 01 01 Dites que vous venez de la part de Find Your Place!

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Composition

Equipements

  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar Bar
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse Vaisselle incluse
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses Tables et chaises incluses
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur Projecteur
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection Ecran de projection
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son Matériel son
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière Matériel lumière
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi Wifi
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart Flipchart

Evénements

  • Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Fête d'entreprise
  • Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Réunion
  • Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Séminaire
  • Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Conférence / Congrès

Services

  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking Parking
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR Accès PMR
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus Nettoyage inclus
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix Charges énergétiques incluses
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec espace pour Food Truck Espace pour Food Truck

Accréditation

traiteurs

  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Restauration non Obligatoire
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Service traiteur unique
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place Restaurant sur place

Type d'établissement

  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer Salle traditionnelle
  • Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer Hôtel
  • 16
    Nombre de salles
  • 620
    Nombre de lits
  • 310
    Nombre de chambres

Tarif détaillé

Nos formules tout inclus (avec salle, projecteur, etc) :

35€ Tvac/pers: 1 pause café

60€ Tvac/pers: 1 pause café, 1 lunch avec boissons incluses

68€ Tvac/pers: 2 pauses café, 1 lunch avec boissons incluses

75€ Tvac/pers: 3 pauses café, 1 lunch avec boissons incluses

Capacité maximale

  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (400 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (250 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (250 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (50 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (50 max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (100 max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (500 max.)

Localisation (Holidaystraat 7, 1831 Bruxelles)

${ placeMarker('50.8847549','4.44082') }
Votre Contact:
Thomas Dupont
mail Nous contacter
phone Nous appeler 02 711 01 01 Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à