Salle De Conférence / Congrès à Bruxelles (Bruxelles-Capitale) : Auditorium "Alfred Hitchcock" De 40 à 121 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici.

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
link Partager le comparatif
Lien copié
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

traiteurs
Je veux me restaurer sur place
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Nous contacter
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Nous contacter
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à
‹ Retour à ma recherche

Auditorium "Alfred Hitchcock"

Marivaux Hotel Brussels

Description

Avec 136 chambres et de nombreuses salles de travail, l'Hôtel Marivaux propose des prestations complètes pour organiser votre rencontre d'affaires à seulement 10 minutes de la Grand-Place de Bruxelles. Vous bénéficiez aussi d'un service personnalisé.





L'Hôtel Marivaux, situé en plein centre-ville de Bruxelles est un établissement sans équivalent dans toute la capitale. Ouvert en 1924, il a été successivement un théâtre art déco, un cinéma à partir de 1972, puis un studio de cinéma entre 1992 et 1995 avant de devenir en 2008 un hôtel néoclassique luxueux et raffiné, couplé à un centre des congrès contemporain.



L'équipe de l'Hôtel Marivaux se tient à votre entière disposition pour faire en sorte que votre séminaire, votre réunion professionnelle ou votre soirée de lancement de produits se déroule dans les meilleures conditions. L'établissement est équipé de 10 salles disponibles en location à la journée ou à la demi-journée, dont les auditoriums Hitchcock (115 places) et Fellini (90 places), parfaitement adaptés pour l'organisation de conférences grâce à leurs écrans géants.



Les 8 autres salles de réunion, dotées des derniers équipements technologiques et d'une connexion au réseau Wi-Fi, ont la possibilité de recevoir entre 10 et 100 personnes en fonction de l'utilisation prévue. Les rafraîchissements et le matériel sont inclus dans votre réservation : papier, écrans, projecteurs, stylos, flipcharts...



L'Hôtel Marivaux propose des forfaits événementiels sur mesure, incluant notamment une partie restauration. Vous pourrez, au choix, demander la préparation d'un banquet réalisé par le traiteur des lieux, ou bien réserver votre table à la Brasserie Meat Me, ouverte en 2011 et tenue par le chef Marc Genard. Le Hall Marivaux compte 175 places assises pour un banquet et 250 places debout pour un cocktail dînatoire, le tout dans un décor unique et élégant.



Vous souhaitez organiser un événement professionnel sur plusieurs jours ? L'établissement dispose de 136 chambres modernes pour héberger les participants. L'Hôtel Marivaux vous présente aussi un grand choix d'activités de team building originales pour animer vos journées de travail.





Découvrez tous les avantages de l'Hôtel Marivaux, un ancien cinéma de Bruxelles transformé en centre des congrès, qui accueille aujourd'hui vos séminaires et conférences d'entreprise.

 


add_circle_outline
Votre Contact:
Megan Manin
mail Nous contacter
phone Nous appeler 02.227.04.01 Dites que vous venez de la part de Find Your Place!

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Composition

Equipements

  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses Tables et chaises incluses
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur Projecteur
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection Ecran de projection
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son Matériel son
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière Matériel lumière
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi Wifi
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart Flipchart
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Estrades Estrade
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Gradins Gradins

Evénements

  • Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Réunion
  • Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Séminaire
  • Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Conférence / Congrès

Services

  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking Parking
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour Terrasse / Cour
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR Accès PMR
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus Nettoyage inclus
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix Charges énergétiques incluses
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire Vestiaire
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Team Building Team Building
  • Espace Wellness
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Wifi Wifi

traiteurs

  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Restauration non Obligatoire
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Service traiteur unique
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place Restaurant sur place

Type d'établissement

  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer Salle traditionnelle
  • Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer Hôtel
  • Mariage, anniversaire, séminaire :  Hall à louer Hall
  • Business Center
  • 9
    Nombre de salles
  • 158
    Nombre de lits
  • 136
    Nombre de chambres

Tarif détaillé

L’hôtel Marivaux propose 5 forfaits séminaires différents selon vos besoins à partir de 69€/personne (Tarif 1/2 journée) pour un groupe de mininum 10 personnes. Du menu 2 services, au buffet sandwichs jusqu'au menu de saison personnalisé, le chef et son équipe sont à votre écoute. 

Tous les forfaits comprennent :  
- Déjeuner avec forfait boissons

- 2 pauses café « Package » (1 en cas de forfait ½ journée)

- Location de salle en ½ journée ou journée complète

- Equipement audio-visuel de base (WIFI, projecteur, écran, flipchart/tableau blanc)  

- Sous mains, papier et stylos  

- Boissons dans les salles de réunions

L'équipe du Marivaux se tient à votre disposition pour toute question et formule sur mesure pour l'organisation de votre événement. 

Infos complémentaires

L'auditoire dispose d'un puptitre et d'une cabine d'interprétation mis à votre disposition sans supplément. 

Supplément applicable pour tout équipement audio dans les salles (micro, spider-phone, etc.). Tarif sur demande en fonction de vos besoins. 

Capacité maximale

  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (121 max.)

Localisation (Boulevard Adolphe Maxlaan 98, 1000 Bruxelles)

${ placeMarker('50.8539018','4.3558057') }
Votre Contact:
Megan Manin
mail Nous contacter
phone Nous appeler 02.227.04.01 Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à