Salle De Conférence / Congrès à Grâce-Hollogne (Liège) : E-Lounge De 20 à 100 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

E-Lounge

ASL Group

Salle valable pour événement :

Description

Donnez des ailes à vos évènements corporate avec ASL Group ! Situé directement au sein de l’aéroport de Bierset, cet espace de séminaire original accueille jusqu’à 100 personnes avec vue sur le tarmac. Vous pouvez même faire venir un food truck ! Attention: lieu dédié uniquement aux événements business

Bien connu des pilotes de jets privés, l'aéroport de Bierset est situé à quelques kilomètres de Liège et accessible en moins d’un quart d’heure depuis le centre-ville. Le e-lounge ASL Group dispose d’un vaste espace modulable et d’un roof-top, le tout dans un bâtiment ultramoderne éco-conçu. Pour une réunion d’affaires comme pour une fête d’entreprise, offrez un cadre d’exception à vos rencontres professionnelles !

Intégré à l'aéroport de Liège, le e-lounge dispose de deux murs entièrement vitrés donnant sur les pistes. La terrasse installée sur le toit est protégée du vent, tout en offrant une vue imprenable.
La salle dispose de toutes les commodités pour animer vos séminaires ou vos soirées corporate. Le mobilier, le matériel de sonorisation, le flipchart, la connexion Wifi et l’équipement de projection sont inclus dans le tarif, tout comme l’accès à la cuisine équipée et les charges énergétiques. Le lieu est libre de traiteur et vous pouvez organiser la restauration à votre guise, par exemple en installant un foodtruck sur le parking du site. Sur demande, nous prenons en charge le ménage moyennant un supplément.

L’ensemble du lieu est accessible aux PMR. Selon la configuration retenue, le e-lounge peut accueillir 30 personnes (en U ou en réunion), 50 en classe, 72 en banquet sur tables rondes et jusqu’à 100 en théâtre ou pour un cocktail.
Insolite, ultra-lumineux et moderne, le e-lounge ASL Group constitue un site idéal pour réunir vos collaborateurs, vos fournisseurs ou vos clients importants. Facile d’accès, parfaitement équipé, cet espace de réunion privatisable à deux pas de Bruxelles offre un nouvel horizon à vos évènements corporate !

expand_more

Votre Contact

Hetty Dehoogd

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

750€ HTVA /jour sans mobilier

Options de la salle

Nettoyage (estimation 3h00) : 50€

Frais obligatoires de la salle

Gardiennage après 17h00 : 50€/heure

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine
    Cuisine
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
    Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Fête d'entreprise
    Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Conférence / Congrès
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Nettoyage moyennant supplément
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec espace pour Food Truck
    Espace pour Food Truck
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire
    Restauration non Obligatoire
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs
    Libre de traiteur
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Lieu Insolite à louer
    Lieu insolite
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    2
    Salles
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (100 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes
    Banquet table ronde
    (72 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (30 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (30 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (50 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (100 max.)

Localisation (Rue Valise 11, 4460 Grâce-Hollogne)

${ placeMarker('50.6490352','5.4688822', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }

Votre Contact

Hetty Dehoogd

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à