Salle De Conférence / Congrès à Thimister (Liège) : Salle La Borboutoise De 10 à 80 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
favorite0
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Salle La Borboutoise

La Borboutoise

Salle valable pour événement :

Description

!!CONTACT UNIQUEMENT PAR TELEPHONE!!



"À Thimister-Clermont près de Liège, la Borboutoise accueille dans son cadre authentique vos séminaires professionnels et vos réunions familiales.

Situé dans la province de Liège, le gîte de la Borboutoise profite d'un cadre naturel d'exception. Au cœur des collines verdoyantes du pays de Herve, il offre l'endroit idéal pour organiser votre événement. Séminaires professionnels ou réunions familiales, le lieu vous séduira par son authenticité. Facile d'accès, il se trouve à 5 mn de la sortie d'autoroute E40.

Dans cette ancienne ferme datant de 1672, participants et invités, dès le premier coup d'œil, seront sous le charme des vieilles pierres. Et une fois installés, ils pourront pleinement profiter de la modernité des équipements.

Dans une impasse protégée de la circulation, le gîte offre 2 chambres doubles et 2 chambres twin pour un total de 9 personnes. Un sauna au 2ème étage permet de profiter d'un moment de bien-être.

Pour recevoir les participants de vos événements, une salle de séminaire de 70 m2 accueille jusqu'à 80 personnes debout et profite d'une vue magnifique sur les bocages. Nos équipements assurent la réussite de l'organisation. Un vestiaire pour déposer ses vêtements, un bar pour réunir les invités autour d'un verre, un barbecue et des parasols pour les garden-parties d'été font de la Borboutoise un lieu polyvalent. Des aires de jeux pour enfants permettent d'accueillir aussi baptêmes, fiançailles et mariages.

Afin de vous laisser tout loisir d'adapter le menu à votre type d'événement, le traiteur est laissé à votre libre appréciation. De la vaisselle pour une soixantaine de couverts est mise à votre disposition.

Par ses dimensions humaines, la salle de la Borboutoise reste idéale pour réunir vos équipes pour une conférence sur de nouveaux projets, un séminaire de lancement d'un produit ou une fête d'entreprise. N'hésitez pas à nous appeler pour en savoir plus."

expand_more
person

Votre Contact

Bragard Benoît

Partager

messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

650€ pour les mariages

400€ pour autres événements 

250€ pour les réunions, séminaires ou conférences, réservation uniquement du lundi au jeudi (excepté jours fériés) nettoyage compris

Frais obligatoires de la salle

Supplément nettoyage excepté pour les réunions et séminaires : 50€

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar
    Bar
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine
    Cuisine
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse
    Vaisselle incluse
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Jardin
    Jardin
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec plaine de Jeux Extérieure pour enfants
    Plaine de jeux extérieure pour enfants
    Nettoyage moyennant supplément
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place
    Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire
    Vestiaire
    Fumoir
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec espace pour Food Truck
    Espace pour Food Truck
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire
    Restauration non Obligatoire
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs
    Libre de traiteur
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Ferme, Maison de Caractère à louer
    Ferme/maison de caractère
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle de fête à louer
    Salle de fêtes
    1
    Salle
    9
    Lits
    4
    Chambres
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (80 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (60 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante
    Soirée dansante
    (80 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (25 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (40 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (60 max.)
person

Votre Contact

Bragard Benoît

Partager

messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

de la part de
à