Salle De Conférence / Congrès à Waterloo (Brabant wallon) : Salles Hussards et Carabiniers De 10 à 80 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Salles Hussards et Carabiniers

Van der Valk Hotel Waterloo

Salle valable pour événement :

Description

Profitez du Van der Valk Hotel Waterloo pour vos événements professionnels

Le Van der Valk Hotel à Waterloo, niché dans un cadre naturel d’exception, est l’endroit idéal pour organiser vos séminaires, réunions ou conférences. Facilement accessible et bénéficiant d’un emplacement stratégique près de la gare de Waterloo, l’hôtel vous offre une atmosphère à la fois élégante et fonctionnelle, parfaite pour vos événements professionnels.

L’établissement dispose de trois salles multifonctionnelles et modulables, toutes baignées de lumière naturelle, et équipées des dernières technologies, incluant un écran de projection, une sonorisation de qualité, la climatisation et un accès wifi haut débit. 

La salle « Les Lanciers », spacieuse et baignée de lumière naturelle, offre un cadre idéal pour vos réunions ou conférences à échelle humaine, pouvant accueillir jusqu'à 40 participants. Pour des événements de plus grande envergure, les salles « Les Hussards » et « Les Carabiniers », conçues pour recevoir jusqu'à 80 participants, sont entièrement équipées pour garantir le succès de vos rencontres professionnelles. Enfin, la salle « Dragon », intime et élégante, est parfaite pour des réunions plus restreintes, avec une capacité de 15 participants.

Pour simplifier votre venue, l’hôtel met à disposition un grand parking gratuit, équipé de bornes de recharge rapide pour véhicules électriques. Vous pourrez ainsi accueillir vos invités en toute sérénité.

Le Van der Valk Hotel propose également des chambres et suites luxueuses pour prolonger votre séjour dans le confort, ainsi qu’un restaurant gastronomique et un bar culinaire où vos collaborateurs pourront se détendre et savourer une cuisine raffinée et savoureuse à base des produits locaux de saison.

Pour occuper les plages de loisirs durant vos séminaires d’entreprise, les idées à proximité de l’hôtel ne manquent pas. Vous pourrez explorer le célèbre, vous détendre sur les terrains de golf locaux ou profiter des promenades en pleine nature dans les magnifiques environs.

Que vous planifiiez une petite réunion d’équipe, une grande conférence ou même une fête d’entreprise, notre équipe expérimentée se tient à votre disposition pour vous aider à organiser votre événement, dans un cadre élégant et chaleureux. Réservez dès maintenant au Van der Valk Hotel Waterloo, et profitez d’une expérience sur-mesure qui saura combiner confort, praticité et excellence.

 

expand_more
person

Votre Contact

Jérémy Joiris

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

Journée: 375€ tvac 

1/2 journée : 325€ tvac 

 

Demandez un devis personnalisé 

Infos complémentaires

6 bornes rechargeables 

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
    Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Fête d'entreprise
    Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Conférence / Congrès
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place
    Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer
    Hôtel
    4
    Salles
    216
    Lits
    108
    Chambres
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (60 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (30 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (30 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (30 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (80 max.)

Localisation (Chaussée de Tervuren 198, 1410 Waterloo)

${ placeMarker('50.7110889','4.4083978', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }
person

Votre Contact

Jérémy Joiris

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à