Salle De Fête d'entreprise à Genappe (Brabant wallon) : Côté Grange De 10 à 40 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Côté Grange

Indrani Lodge

Salle valable pour événement :

Description

Indrani Lodge est une ferme médiévale rénovée et dédiée à la location à Loupoigne, près de Nivelles et Waterloo. Salles à louer pour événements professionnels réunion, séminaire d'un ou plusieurs jours, conférence, repas d'affaire...

Les bâtiments en pierre, appartenant au patrimoine classé de Wallonie, ont été entièrement restaurés. Design contemporain et caractère authentique cohabitent harmonieusement dans ce lieu de prestige, véritable source d'inspiration pour ses hôtes.

Facile d'accès, l'établissement est situé dans le cœur historique du village de Loupoigne, au centre du Brabant wallon, à 35 minutes du centre de Bruxelles et à proximité de Nivelles ou Waterloo.

Indrani Lodge propose des prestations haut de gamme dans des installations ultramodernes avec un sauna, une piscine et des jardins arborés entretenus avec soin. Un service de conciergerie prend en charge vos demandes pour faciliter votre organisation.

Le cadre champêtre offre d'agréables promenades à pied, à vélo ou à cheval. Vous pouvez réserver des activités variées, comme un massage ou un vol en montgolfière. Des cours de yoga ouverts à tous sont régulièrement programmés. Avec ses 5 chambres luxueuses parfaitement équipées, disposant chacune d'un jacuzzi et d'une douche ouverte, le lodge est une véritable invitation à la détente pour un séjour dédié au bien-être, un séminaire résidentiel ou une session de team building.

Ses salons, ses bibliothèques et sa salle à manger, d'une capacité de 8 à 20 personnes, se prêtent particulièrement bien aux réunions d’affaires, formations, conférences, invitations de clients ou présentations commerciales.

Indrani Lodge peut aussi accueillir jusqu’à 120 personnes pour un événement exceptionnel, comme une fête d'entreprise ou une réception pour le lancement d'un produit. Confiez la préparation des repas à notre chef Sebath Capela qui privilégie les produits frais issus de l'agriculture biologique et locale. 

Notre nouvelle table d’hôte offre une occasion unique de voir le Chef Sebath Capela à l’oeuvre et de déguster ses créations. Et ce dans l’environment exceptionnel et intime d’Indrani Lodge. Soirée exclusive, groupe de 10 personnes maximum, une véritable expérience gastronomique.

Pour un moment de partage privilégié entre collègues ou lors d'un team building, des cours de cuisne peuvent être organisés. 

Prenez contact avec l'équipe d'Indrani Lodge pour préparer votre séminaire, votre présentation de produit ou votre séjour de team building. Impressionnez vos partenaires, vos clients et vos collaborateurs en les recevant à Loupoigne, dans cette magnifique ferme de caractère transformée en lieu de prestige.

expand_more

Tarif détaillé

A partir de 850€ en fonction des espaces loués.

Possibilité de privatisation partielle ou complète du Lodge.
Location à la journée ou en séjour et séminaire résidentiel.

Service de conciergerie de luxe : catering, cours Yoga, organisation team building, balades, visites culturelles...

Options de la salle

Service de conciergerie : sur demande

Indrani Lodge vous propose également une autre salle

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine
    Cuisine
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière
    Matériel lumière
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
    Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Fête d'entreprise
    Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Conférence / Congrès
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Jardin
    Jardin
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place
    Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec espace pour Food Truck
    Espace pour Food Truck
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire
    Restauration non Obligatoire
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Lieu de prestige à louer
    Lieu de prestige
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Ferme, Maison de Caractère à louer
    Ferme/maison de caractère
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer
    Hôtel
    4
    Salles
    24
    Lits
    12
    Chambres
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (40 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (40 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes
    Banquet table ronde
    (40 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (40 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (40 max.)

Votre Contact

François Dekeuleneer

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Localisation (Chemin de la Waronche,1 , 1471 Genappe)

${ placeMarker('50.597504','4.4417591', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }

Votre Contact

François Dekeuleneer

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Récapitulatif :

    Étape 1

  • Votre nom et prénom :

    ${ userName }

  • Email :

    ${ userEmail }

  • Numéro de téléphone :

    ${ userPhone }

  • Nom de votre entreprise :

    ${ userCompany }

  • Type d’événement :

    ${ meetingType }

  • Hébergement :

    Oui

    Non

  • Date de début :

    ${ startDate }

  • Date de fin :

    ${ endDate }

  • Nombre total de personnes :

    ${ maxPeople }

  • Nombre de personnes avec logement :

    ${ maxRoomPeople }

  • Nombre de chambres occupation simple

    ${ simpleRoom }

  • Nombre de chambres jumelles :

    ${ twinRoom }

  • Nombre de chambres doubles :

    ${ doubleRoom }

  • Nombre de personnes en chambre mutliple :

    ${ multipleRoom }

    Étape 2

  • Type d’événement :

    Oui

  • Nombre total de cafés :

    ${ totalNumberOfCoffee }

  • Nombre total de Pause café le matin

    ${ totalNumberOfBreakCoffee }

  • Nombre total de Déjeuner:

    ${ totalNumberOfLunch }

  • Nombre total de Pause café l'après-midi

    ${ totalNumberOfBreakCoffeeAfternoon }

  • Nombre total de Diner :

    ${ totalNumberOfDinner }

  • Nombre total de Petit-déjeuner :

    ${ totalNumberOfLittleBreakfast }

  • Nombre total de Brunch :

    ${ totalNumberOfBrunch }

  • Nombre total de Cocktail :

    ${ totalNumberOfCocktail }

  • Nombre total de Apéritif :

    ${ totalNumberOfAperitif }

  • Nombre total de Buffet :

    ${ totalNumberOfBuffet }

  • Nombre total de Gala :

    ${ totalNumberOfGala }

  • Nombre total de Boissons non alcoolisées :

    ${ totalNumberOfSoftDrink }

  • Nombre total de :

    ${ totalNumberOfAlcohol }

  • Autre :

    ${ totalNumberOfOtherEat }

  • Disposition :

    ${ roomType }

Demande de renseignements

close

Vos coordonnées de contact

Quel est votre type d’événement ?

Date(s) de votre événement ?

Date(s) de votre événement ?

  • Date de début

    ${startDate}

  • Date de fin

    ${endDate}

Informations complémentaires concernant la date

Nombre de participants

Répartition des participants

Avez-vous besoin de restauration sur place ?

De combien de repas avez-vous besoin ?

  • Date de début

    ${startDate}

  • Date de fin

    ${endDate}

Autres restorations

Votre salle d’événement

Nombre de participants

${ totalPeople }

Disposition

sélectionner une disposition
Équipements

Voulez-vous ajouter quelque chose ?

Il y a une erreur dans le formulaire

Vous devez compléter les toutes les informations avant de pouvoir passer à la page suivante

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à