Salle De Fête d'entreprise à Grâce-Hollogne (Liège) : 1/2 terminal De 300 à 700 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
favorite0
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

1/2 terminal

Liege Airport

Salle valable pour événement :

Description

Louez un aéroport pour votre prochain événement ! A Liège Airport, louez 8 salles de réunion et conférence ou 2 salles de réception 100% insolite! La location de salles à Liège Airport offre accessibilité (E42) et équipement parfait.

La plupart des salles sont équipées d’un vidéoprojecteur et sont aussi dotées d’une connexion Internet. C’est notamment le cas des salles Falcon, Hawker, Citation, Dreamliner et Gulfstream. Toutes sont gérées par le Business Park. Vous pouvez vous en tenir à une rencontre comprenant la réunion seulement, mais libre à vous d’opter pour une formule avec pause-café ou encore déjeuner.

Le complexe est également tout indiqué pour une grande fête d’entreprise puisque vous pouvez même louer le Terminal de l’aéroport ou une partie de celui-ci. Il s’agit là d’un bon moyen d’offrir une expérience insolite à vos employés à l’occasion d’un évènement regroupant de 300 à 1 200 personnes. Le site est facile d’accès, à deux pas de la sortie d’autoroute E42 Bierset, et vous bénéficierez également d’un très grand parking afin d’éviter tout problème de stationnement.

Pour toutes vos rencontres professionnelles, vos réunions et vos conférences, optez pour des locaux bien aménagés proposant un équipement ultra moderne. Contactez dès à présent l’équipe en charge du Business Park et obtenez une offre adaptée à vos besoins, incluant également les possibilités de restauration.

expand_more
person

Votre Contact

Emilie Happart

Partager

messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

A partir de 2.500€ Htva

Frais obligatoires de la salle

Nettoyage : 250€Htva semaine/ 350€Htva WE
Coordinateur Liege Airport : Nous consulter

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine
    Cuisine
  • Evénements
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Nettoyage moyennant supplément
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place
    Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec espace pour Food Truck
    Espace pour Food Truck
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire
    Restauration non Obligatoire
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs
    Libre de traiteur
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Lieu de prestige à louer
    Lieu de prestige
    Mariage, anniversaire, séminaire : Lieu Insolite à louer
    Lieu insolite
    8
    Salles
    200
    Lits
    100
    Chambres
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (700 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (700 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante
    Soirée dansante
    (700 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (700 max.)
person

Votre Contact

Emilie Happart

Partager

messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

de la part de
à