Salle De Mariage à Ferrières (Liège) : Salle de banquet De 5 à 100 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
favorite0
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Salle de banquet

La Maraudière

Salle valable pour événement :

Description

Aux portes des Ardennes, dans un paysage bucolique et charmant, se dévoile la Maraudière! Cette nouvelle salle à louer à Ferrières accueille vos évènements festifs et professionnels. 
Ancienne ferme entièrement rénovée, Le lieu est un véritable espace gourmand, accueillant d’une part, une table d’hôtes et d’autre part des espaces de location pour tous vos évènements qu’ils soient professionnels ou privés : séminaire, fête d’entreprise, anniversaire, mariage, communion et autre festivité…Ici, le bois et la pierre règnent en maître et donnent à la Maraudière toute son authenticité! Décorée avec style, l’ambiance y est particulièrement chaleureuse et le confort absolu.
Côté location de salles, différents espaces sont mis à votre disposition : un salon cosy au rez-de-chaussée et à l’étage 2 belles salles pouvant accueillir jusqu’à 100 personnes en cocktail ou 50 en places assises

La modularité des espaces permet d’envisager toutes sortes de configurations en fonction des besoins de votre évènement. Une disposition en U pour vos séminaires, en classe ou en théâtre pour vos formations et ateliers, ou encore en style banquet pour vos repas d’entreprise. 

Vos évènements privés ne seront pas en reste non plus! Vous célébrerez ici mariage, fête de famille, communion… en toute convivialité
Pour le catering, Home Sweat Home sera votre traiteur exclusif ! Forts de leur savoir-faire, ils concocteront selon vos envies : menu, walking diner, buffet… autant de formules qui égayeront les papilles de vos convives.
Le lieu est parfait pour un team-building ou un séminaire au vert. Vous trouverez ici, confort, sérénité et dépaysement, autant d'atouts pour des journées de travail inspirantes.

Pour la détente, outre les nombreuses possibilités de balades, l’équipe de la Maraudière peut vous proposer un atelier ou une animation culinaire en compagnie  des chefs renommés de Home Sweat Home.
Côté Table d’hôtes, La Maraudière, accueille vos réceptions de 10 à 30 personnes, dans la jolie salle à manger ou sur la terrasse d’où vous profiterez d’une vue imprenable sur la nature luxuriante de la région.
Sachez que pour une réception exclusive, l’espace table d’hôtes peut aussi se privatiser dans son entièreté. 
A moins de 30 minutes de Liège, entre Aywaille et Ferrières, le lieu est très facilement accessible et se situe à proximité des axes autoroutiers. 
Alors, pour faire de votre évènement une véritable réussite, contactez dès à présent l’équipe de la Maraudière! Un accueil convivial, un service personnalisé et un accompagnement de tous les instants vous y attendent… 

expand_more

Votre Contact

John Tibolla

Partager

messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

450€ le we 

300€ la semaine 

 

Frais obligatoires de la salle

De novembre à avril (frais énergétiques) : 200€

La Maraudière vous propose également une autre salle

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar
    Bar
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse
    Vaisselle incluse
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
  • Evénements
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Jardin
    Jardin
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire
    Vestiaire
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire
    Restauration non Obligatoire
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Ferme, Maison de Caractère à louer
    Ferme/maison de caractère
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    2
    Salles
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (100 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (60 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (30 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (30 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (50 max.)

Votre Contact

John Tibolla

Partager

messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

de la part de
à