Le Rendez-Vous de l'Europe - Spa (Liège)- De 1 à 220 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
favorite0
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Le Rendez-Vous de l'Europe

Silva Hôtel Spa Balmoral

Description

Idéal pour les convives venant de loin, le restaurant Rendez-Vous de l'Europe à Spa accueille confortablement votre réunion ou fête de famille.

Organisez vos événements dans l'ambiance élégante et confortable du Silva Hôtel Spa Balmoral. La vaste salle du restaurant Le Rendez-Vous de l'Europe peut accueillir jusqu'à 220 personnes. L'espace, très lumineux, est accessible aux personnes à mobilité réduite. Une agréable terrasse vous permet de profiter de la superbe vue sur la vallée et le lac de Warfaaz. Le jardin est également à la disposition des participants.

À vous de choisir le menu : le restaurant propose des repas gastronomiques en trois services, tirés de la cuisine régionale, française, italienne ou d'inspiration brasserie. L'équipe du Rendez-Vous de l'Europe propose aussi des options végétariennes.

Le restaurant est situé à 50 km de Liège et à 130 km de l'aéroport international de Bruxelles. Cet espace est idéal pour accueillir des participants venant de loin. Vos invités peuvent en effet utiliser le parking gratuit et être hébergés sur place dans le confort de cet hôtel quatre étoiles (non inclus dans le budget). Pensez-y pour simplifier votre prochain rassemblement de famille, convention ou la réunion des différentes antennes de votre entreprise ou de votre association. Seize salles de conférence (pouvant accueillir jusqu'à 400 personnes) ainsi que le bar sont à votre disposition. Vos invités et vous-même pourrez également profiter de la wifi gratuite.

L'équipe du restaurant et de l'hôtel est à l'écoute de vos besoins et de vos exigences. Votre interlocuteur dédié peut ainsi vous accompagner dans l'élaboration du menu ou de l'agencement de la salle. Il pourra aussi vous proposer des activités complémentaires pour faire de votre journée une véritable réussite.

Contactez dès maintenant le Rendez-Vous de l'Europe pour organiser votre prochain événement selon vos préférences.

expand_more

Votre Contact

Céline Mathieu

Partager

messenger mail Facebook Linkedin

Horaires classiques (Hors accords spéciaux pris avec les groupes)

Ouvert tous les jours de 12h00 à 14h30 et de 19h00 à 21h30

Composition

  • Cuisine
    Française
    Italienne
    Brasserie
    Gastronomique
    Poissons
    Végétarienne
    Européenne
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Jardin
    Jardin
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place
    Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)

Votre Contact

Céline Mathieu

Partager

messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

de la part de
à