Salle De Réunion à Boussu (Hainaut) : Salle la Hantes De 18 à 37 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Salle la Hantes

Golden Lakes Village

Salle valable pour événement :

Description

Un centre de séminaires corporate dans un hôtel 4 étoiles & une salle atypique dans une ancienne ferme aménagée. 

Réservez au Golden Lakes Village pour vos séminaires et profitez d'un lieu unique situé au cœur des lacs de l'Eau d'Heure, un écrin de verdure unique en Belgique.
Situé sur les rives du lac de la Plate Taille qui fait partie du somptueux ensemble des Lacs de l'Eau d'Heure, le Golden Lakes Hotel est une résidence hôtelière 4 étoiles labellisée Best Western Plus. Il met à votre disposition, à moins d'une heure de Bruxelles, de Charleroi, de Mons et de Namur, un centre de séminaire aux espaces entièrement modulables et tout équipés. Vous pourrez également profiter d'un espace bien-être disposant d'un sauna, d'un hammam, d'un jacuzzi et d'une piscine.

CENTRE DE SEMINAIRE CORPORATE

Le centre de séminaire offre un espace de 600 m² et comprend 7 salles de réunion . Il peut accueillir jusqu'à 500 personnes et est entièrement modulable (59 configurations de salles sont possibles) afin de s'adapter au plus près à vos besoins. Pour l'organisation de vos cocktails, vous disposez d'un espace entièrement privatisable d'une capacité de 450 personnes. Le lieu est particulièrement agréable et lumineux grâce à de grandes baies vitrées ouvrant sur le lac.
Cette résidence hôtelière jouit d'un environnement idéal. Elle est en effet implantée dans un écrin de 1800 hectares composés d'étendues d'eau et de forêt et offrant un cadre de travail à la fois majestueux et dépaysant. Vous aurez à votre disposition 79 chambres, suites et appartements pouvant accueillir entre 2 et 6 personnes, ainsi que les villas de luxe du village de vacances. Enfin, le Golden Lakes est doté d'un vaste parking gratuit pouvant accueillir aussi bien des voitures que des autocars.

ANCIENNE FERME AMENAGEE

Situé sur les hauteurs des Lacs de l’Eau d’Heure, le Refuge du Badon est la 8ème salle de séminaire du Golden Lakes. Dans un style rétro et avec quelques références aux deux roues dans la décoration, cette ancienne ferme rénovée dispose d’un espace de restauration au rez-de-chaussée et d’un espace séminaire au sein de sa mezzanine. Le Refuge du Badon peut accueillir de 15 à 50 personnes. Equipé d’un bar et d’une cuisine d’envoi, l’espace restauration convient parfaitement pour un souper d’entreprise, une fête du personnel ou tout autre événement privé.

Vous avez l'organisation d'un séminaire en projet ? N'hésitez pas à contacter l'équipe du Golden Lakes Hotel qui se fera un plaisir de vous renseigner.

expand_more

Votre Contact

Ludovic Coudyzer

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

1/2 journée: 180€ htva
Journée complète: 280€ htva

  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (26 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (18 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (26 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (37 max.)
  • Localisation (route de la Plate Taille 51, 6440 Boussu )

    ${ placeMarker('50.1896098','4.3587806', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }

    Votre Contact

    Ludovic Coudyzer

    Partager

    whatsapp messenger mail Facebook Linkedin
    close

    Demande de renseignement

    Votre demande Find Your Place est envoyée.

    Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
    Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
    Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

    Vous aimez Find Your Place?
    Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
    ${ mailBox.errorsend }
    Nombre de personnes :

    Contenu de votre demande

    close

    Partager avec un ami

    titre message correctement envoyé mail ami


    contenu message correctement envoyé mail ami

    Vous aimez Find Your Place?
    Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
    ${ shareByMail.errorsend }
    ${ shareByMail.nomSalle }
    ${ shareByMail.nomEtab }
    de la part de
    à