D’une réunion de 15 participants à un évènement rassemblant 350 convives, la Salle Montoyer se plie à vos attentes… en toute élégance ! Découvrez le charme intemporel de cet espace situé en plein cœur du quartier européen de Bruxelles.
Cet ancien hôtel de la force aérienne édifié dans les années 1920 se dresse juste à côté du parc du Palais royal, face au parking Arts-Loi European Quarter. Exempte de tout voisinage immédiat, la Salle Montoyer offre une grande flexibilité horaire pour organiser vos dîners de gala, évènements privés ou corporate, réunions d'affaires, conférences, mariages ou anniversaires.
Le bâtiment comporte trois espaces distincts, réservables selon vos besoins. La salle Maison des Ailes offre 15 places assises autour d’une table rectangulaire idéale pour un comité de direction ou une séance de brainstorming. Avec ses verrières, sa télévision connectée et son flipchart, la Salle du Conseil convient pour des réunions jusqu’à 25 participants. Ces deux salles disposent d'un minibar et d'une machine à café.
Enfin, pour une cérémonie d’envergure, le Dôme et la Mezzanine constituent un décor prestigieux qui peut accueillir 240 convives à table ou 350 invités debout.
Ces différents espaces peuvent être loués à l’heure, en journée ou en soirée, la semaine comme le week-end. La location comprend l’accès au bar et à la cuisine, le mobilier, ainsi qu’un matériel de qualité pour la lumière, le son et l’animation de vos rencontres. Si vous le désirez, la Salle Montoyer met à votre disposition un chef expert en cuisine italienne et internationale pour concocter vos buffets, cocktails dînatoires ou repas de fête.
Offrez à vos invités un décor de charme allié à un équipement de pointe : organisez vos conférences, fêtes d’entreprise ou soirée privées à la Salle Montoyer à Bruxelles.