Salle De Réunion à Bruxelles (Bruxelles-Capitale) : Burusho De 8 à 40 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Nous contacter
phone Nous appeler
${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Nous contacter
phone Nous appeler ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Burusho

Tribes Marnix

Salle valable pour événement :

Description

En plein cœur du quartier européen à Bruxelles, Tribes Inspiring workplaces « Hunza » est un business center à la pointe de la modernité. Ouvert sur l’international, ce lieu fonctionnel et ultra-équipé est entièrement dédié aux professionnels.

Situé avenue Marnix, à deux pas des institutions européennes, l’espace Tribes est installé dans un bâtiment historique. Le lieu dispose de toutes les facilités d’accès en train, tramway, métro, bus ou même vélo. Vous pouvez rallier la gare de Bruxelles Luxembourg ou de Bruxelles-Central en quelques minutes, où venir en voiture et la garer dans notre parking.

Le centre d’affaires Tribes Marnix se déploie sur deux niveaux qui vous offrent une gamme complète d’espaces de travail. Bureau privé, flexible office, open space pour coworking, salle de conférence, espace pour workshop ou events ; l’offre est entièrement à la carte. Vous disposez naturellement d’une connexion wifi très haut débit, ainsi que de flipchart et d’un projecteur avec écran où d’un écran connecté. Pour vos conférences, la salle dédiée est équipée d’une estrade et de gradins. La capacité maximale de Tribes Marnix est de 40 personnes en configuration théâtre.

Tribes Marnix est un espace full service équipé à la pointe de la technologie, mais aussi un lieu où il fait bon se rencontrer, échanger et travailler. L’aménagement moderne se marie à une décoration qui rend hommage aux Hunza, la tribu qui possède la meilleure santé et la plus longue espérance de vie au monde ! L’espace détente est idéal pour une pause cosy entre deux séances de travail.

Vous pouvez prévoir un service de restauration grâce à la liste de traiteurs partenaires du site. La situation du centre au cœur de la ville vous permet également de sortir manger dans l’un des multiples établissements des environs.

Côté flexibilité, le business center vous propose la location de bureaux virtuels ou physiques, d’un espace de coworking ou de meeting rooms à l’heure, à la demi-journée ou à la journée.

Vous cherchez un centre d’affaires à la situation centralisée, facile d’accès et full équipé ? Poussez les portes du Tribes Marnix à Bruxelles et entrez dans l’univers des inspiring workplaces.

expand_more

Tarif détaillé

Journée: 59€ par personne

1/2 journée: 39€ par personne

Heure: 19€ par personne

 

Soirée: demandez un devis sur mesure 

Frais obligatoires de la salle

Nettoyage :

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar
    Bar
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse
    Vaisselle incluse
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
    Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Conférence / Congrès
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Nettoyage moyennant supplément
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire
    Vestiaire
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Team Building
    Team Building
  • Traiteurs
    Liste de traiteurs autorisés
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Séminaire, réunion, formation : Espace de Coworking à louer
    Espace de coworking
    Business Center
    1
    Salle
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (22 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (22 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (22 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (22 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (30 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (40 max.)
person

Votre Contact

Thibaut Vankeer

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Localisation (Avenue Marnix 13-17, 1000 Bruxelles)

${ placeMarker('50.8388982','4.3634954', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }
person

Votre Contact

Thibaut Vankeer

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à