Salle De Réunion à Frameries (Hainaut) : Les Trémies De 100 à 300 invités

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Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
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Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
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    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
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Les Trémies

SPARKOH

Salle valable pour événement :

Description

Installé dans l’ancien charbonnage de Crachet-Picquery, à Frameries, le science center SPARKOH! vous accueille dans sept espaces modernes au design travaillé. Pour une réunion professionnelle ou une soirée privée, découvrez ce site unique en son genre !

À deux pas de Mons, le science center SPARKOH! mêle expositions, salles de conférence ou de projection immersive, espaces évènementiels et extérieurs végétalisés. Ce site historique, dont la réhabilitation fut confiée à l’architecte Jean Nouvel, accueille aujourd’hui toutes sortes d’évènements. Le parking de 300 places est équipé de bornes de recharge VAE et l’ensemble du site est accessible aux PMR.

Pour vos évènements privés ou professionnels, le science center SPARKOH! met à votre disposition trois espaces contemporains à l’architecture d’exception. Le Rez-de-Chaussée mise sur la lumière naturelle, avec ses immenses baies vitrées donnant sur le jardin et sa plaine de jeux. D’une capacité maximale de 225 personnes, il dispose d’une estrade et d’un espace bar. La Salle Panoramique est un immense lieu au design original et à l’équipement complet, pouvant abriter une soirée dansante jusqu’à 245 convives. Enfin, le décor futuriste des Trémies convient pour vos évènements d’envergure : 250 convives à table et jusqu’à 300 participants pour un cocktail ! Vous avez accès à la cuisine équipée, ainsi qu’à la terrasse.

Le science center compte quatre espaces exclusivement réservés aux évènements professionnels. Le Petit et le Grand Garage peuvent accueillir respectivement 55 et 110 personnes au maximum. La Salle du Conseil, avec sa capacité de 2 à 15 personnes, est idéale pour un comité de direction, par exemple. Enfin, le Palais des Images convient pour un public de 50 à 140 participants. Cet espace est une salle de cinéma futuriste, dans laquelle vous pouvez projeter vos vidéos sur les cinq faces d’un cube géant, soit cinq écrans de 100 m& chacun !

Les quatre autres salles sont équipées d’un système de projection, de flipcharts, d’un éclairage et d’une sonorisation professionnels disponibles sur demande, ainsi que d’une connexion wifi.

Le science center SPARKOH! vous fournit une liste de traiteurs autorisés (dans ce cas, un droit de bouchon s’applique). Il est aussi possible de faire venir un foodtruck.

Vous cherchez un lieu atypique aux dimensions hors normes et aux prestations haut de gamme ? Le science center SPARKOH!,  près de Mons et à 1 heure de Bruxelles, constitue un cadre de choix pour des évènements privés ou corporate inoubliables !

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Tarif détaillé

950€

 

Pour le bâtiment complet: Rez-de-chaussée,  Trémille, salle Panoramique  et cuisine 1900€ htva + terrasse 2000 € htva 

Options de la salle

Matériel technique : sur demande

Frais obligatoires de la salle

Nettoyage : 75€/salle
Droit de bouchon si vous venez avec votre propre traiteur : sur demande

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar
    Bar
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine
    Cuisine
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière
    Matériel lumière
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Estrades
    Estrade
  • Evénements
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
    Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Fête d'entreprise
    Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Conférence / Congrès
    	 picto evenement salon-foire-exposition
    Salon / Foire / Exposition
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Nettoyage moyennant supplément
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire
    Vestiaire
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec espace pour Food Truck
    Espace pour Food Truck
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Wifi
    Wifi
  • Traiteurs
    Liste de traiteurs autorisés
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Lieu Insolite à louer
    Lieu insolite
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    7
    Salles
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (300 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (250 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes
    Banquet table ronde
    (250 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante
    Soirée dansante
    (300 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (240 max.)

Votre Contact

Elodie Simon

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Localisation (rue de Mons 3, 7080 Frameries)

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Votre Contact

Elodie Simon

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Récapitulatif :

    Étape 1

  • Votre nom et prénom :

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  • Email :

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  • Numéro de téléphone :

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  • Nom de votre entreprise :

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  • Type d’événement :

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  • Hébergement :

    Oui

    Non

  • Date de début :

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  • Date de fin :

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  • Nombre total de personnes :

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  • Nombre de personnes avec logement :

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  • Nombre de chambres occupation simple

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  • Nombre de chambres jumelles :

    ${ twinRoom }

  • Nombre de chambres doubles :

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  • Nombre de personnes en chambre mutliple :

    ${ multipleRoom }

    Étape 2

  • Type d’événement :

    Oui

  • Nombre total de cafés :

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  • Nombre total de Pause café le matin

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  • Nombre total de Déjeuner:

    ${ totalNumberOfLunch }

  • Nombre total de Pause café l'après-midi

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  • Nombre total de Diner :

    ${ totalNumberOfDinner }

  • Nombre total de Petit-déjeuner :

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  • Nombre total de Brunch :

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  • Nombre total de Cocktail :

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  • Nombre total de Apéritif :

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  • Nombre total de Buffet :

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  • Nombre total de Gala :

    ${ totalNumberOfGala }

  • Nombre total de Boissons non alcoolisées :

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  • Nombre total de :

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  • Autre :

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  • Disposition :

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Date(s) de votre événement ?

  • Date de début

    ${startDate}

  • Date de fin

    ${endDate}

Informations complémentaires concernant la date

Nombre de participants

Répartition des participants

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De combien de repas avez-vous besoin ?

  • Date de début

    ${startDate}

  • Date de fin

    ${endDate}

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