Salle De Réunion à Gembloux (Namur) : Salle Sambre De 30 à 110 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Salle Sambre

HOTEL LES 3 CLES

Salle valable pour événement :

Description

L’hôtel Les 3 Clés, qui vous accueille à Gembloux depuis 1910, est une histoire de famille. Cet établissement convivial propose des chambres 4*, un restaurant bistronomique et huit salles de séminaire. De quoi organiser toutes vos rencontres privées ou pro !

 

Les 3 Clés jouissent d’une situation idéale au centre de la Belgique, à seulement un quart d’heure de Namur et 35 km de la capitale. La proximité des aéroports de Charleroi et de Bruxelles simplifie l’accès à l’établissement depuis n’importe quelle ville de Belgique ou d’ailleurs. Également facile d’accès via les autoroutes E411 et E42, l’hôtel possède un parking gratuit de 200 places.

 

Les espaces à louer permettent d’organiser confortablement une réunion, un séminaire ou une journée de formation. La salle Sambre, qui peut accueillir 110 personnes assises, est réservée aux usages professionnels. Les autres espaces – Bailli et Sauvenière – accueillent aussi bien un congrès qu’un mariage, une fête d’entreprise ou un anniversaire. Les deux salles, d’une capacité respective de 100 et 140 places, peuvent être combinées pour un évènement réunissant jusqu’à 220 participants. Chacun de ces espaces dispose du wifi gratuit et d’un équipement professionnel avec écran, projecteur, flipchart, blocs-notes et stylos. La lumière naturelle est disponible en quantité !

 

Grâce à ses 45 chambres modernes, Les 3 Clés est le lieu idéal pour un séminaire résidentiel. L’hôtel propose d’ailleurs une formule dédiée à ce type d’évènement, comprenant un café d’accueil, la location d’une salle de réunion, deux pauses-café, le lunch, le dîner, l’hébergement en chambre single et le petit-déjeuner.

 

La salle du Moulin de l’Escaille est idéale pour un banquet privé ou professionnel jusqu’à 100 convives. La brasserie Saveurs à la Clé vous propose une cuisine bistronomique, servie tous les jours de 12h à 22h. Il est possible de prendre le petit déjeuner dès 7h00.  Un service de catering sur mesure est également envisageable : buffets froids ou chauds, sandwiches, cocktail dînatoire, repas chaud…

 

Réunissez vos proches, vos collaborateurs ou vos partenaires d’affaires dans un lieu facile d’accès et offrant toutes les commodités. Les 3 Clés vous accueillent dans un cadre familial, mais soigné, au cœur de la province de Namur."

expand_more

Votre Contact

L'équipe des 3 Clés

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

Séminaire non résidentiel: 61€ par personnes (lunch midi, eaux, pause café et accueil café)

Séminaire résidentiel: 205€ par personne 

 

Demandez un devis sur mesure 

  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (40 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (40 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (72 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (110 max.)
  • Localisation (Chaussée de Namur 17, 5030 Gembloux)

    ${ placeMarker('50.5723721','4.6996739', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }

    Votre Contact

    L'équipe des 3 Clés

    Partager

    whatsapp messenger mail Facebook Linkedin
    close

    Demande de renseignement

    Votre demande Find Your Place est envoyée.

    Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
    Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
    Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

    Vous aimez Find Your Place?
    Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
    ${ mailBox.errorsend }
    Nombre de personnes :

    Contenu de votre demande

    close

    Partager avec un ami

    titre message correctement envoyé mail ami


    contenu message correctement envoyé mail ami

    Vous aimez Find Your Place?
    Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
    ${ shareByMail.errorsend }
    ${ shareByMail.nomSalle }
    ${ shareByMail.nomEtab }
    de la part de
    à