Salle De Réunion à Gosselies (Hainaut) : Salle - Trésor du Rouge De 20 à 50 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici.

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
link Partager le comparatif
Lien copié
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

traiteurs
Je veux me restaurer sur place
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Accréditation
  • Clé verte
Nous contacter
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à
‹ Retour à ma recherche

Salle - Trésor du Rouge

Point Centre

Description

Le business center Point Centre met à votre disposition 9 salles pour vos événements professionnels. Il est implanté stratégiquement, à proximité immédiate des entrées d'autoroutes et dans la zone d'activité de l’aéroport de Gosselies.

L’établissement se compose d’un auditorium et d’un lieu de réception pouvant chacun accueillir 30 à 180 invités. Vous avez également la possibilité de choisir des espaces plus petits, comme des salles de réunions permettant de recevoir jusqu’à 10 collaborateurs ou des locaux modulables dont capacité peut aller de 20 à 70 personnes.

Les locaux sont parfaitement équipés pour faciliter l'organisation de vos présentations dans le cadre de fêtes d’entreprise, de réunions ou de séminaires : matériel de son et lumière, projecteurs, écrans de projection, micros, flipcharts, connexion Wi-Fi gratuite... Les hôtesses d’accueil de Point Centre sont à votre écoute pour toute demande.

Le restaurant d’entreprise Le Gate Four prend en charge vos repas d’affaires sur place. La carte comprend un large choix de plats chauds ou froids, des sandwiches, des pâtes et un salade-bar.

Envie d’organiser un déjeuner ou un dîner ? Point Centre travaille aussi avec des traiteurs réputés comme Le Plaisir De Recevoir, La Villa Vanille ou encore La Toque Blanche. N’hésitez pas à contacter l'établissement pour découvrir les nombreuses possibilités qui s'offrent à vous : des buffets chauds ou froids, des banquets...

Situé entre les villes de Mons, Bruxelles, Charleroi, Liège et Namur, le complexe dispose d’un grand parking. Les tables, les chaises et la vaisselle sont incluses dans la location, au même titre que les charges énergétiques. Un vestiaire et un fumoir sont disponibles ainsi qu’un bar géré par l’établissement, qui travaille avec un brasseur de confiance.

Vous pouvez organiser facilement vos séminaires, conférences, activités de team building et réunions dans ce centre d'affaires moderne. Des besoins particuliers comme une traduction simultanée, une décoration florale, un service de catering ou autre ? Contactez dès à présent l'équipe de Point Centre, qui mettra tout en œuvre pour répondre à vos attentes.
 

add_circle_outline

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Composition

Equipements

  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse Vaisselle incluse
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses Tables et chaises incluses
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur Projecteur
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection Ecran de projection
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son Matériel son
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière Matériel lumière
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi Wifi
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart Flipchart

Evénements

  • Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Fête d'entreprise
  • Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Réunion
  • Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Séminaire
  • Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Conférence / Congrès

Services

  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking Parking
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour Terrasse / Cour
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR Accès PMR
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus Nettoyage inclus
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix Charges énergétiques incluses
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire Vestiaire
  • Fumoir
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Team Building Team Building

traiteurs

  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Restauration non Obligatoire
  • Liste de traiteurs autorisés

Type d'établissement

  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer Salle traditionnelle
  • Business Center

Tarif détaillé

Journée et soirée, journée ou demi-journée: de 200 à 280€ Htva

Infos complémentaires

prix affichés htva (21%)

Options de la salle

Supplément après 17h : 55€/heure
Majoration des tarifs le samedi : 25%
Majoration des tarifs le dimanche : 50%

Capacité maximale

  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (50 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (40 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (40 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (20 max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (30 max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (50 max.)

Localisation (avenue Georges Lemaitre 19, 6041 Gosselies)

${ placeMarker('50.4717799','4.4674995') }
Votre Contact:
Mme Bouts Sandra
Nous rencontrer
Nous appeler 071378658 Dites que vous venez de notre part !
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à