Salle De Réunion à Mariembourg (Namur) : Salle "4 saisons" De 5 à 20 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici.

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
link Partager le comparatif
Lien copié
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

traiteurs
Je veux me restaurer sur place
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Nous contacter
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à
‹ Retour à ma recherche

Salle "4 saisons"

Brasserie des Fagnes

Description

Que vous prépariez un événement privé ou professionnel, organisez-le dans un lieu insolite et emblématique de la Wallonie ! Entrez dans l’univers de la Brasserie des Fagnes, dotée de deux salles de conférences et d'un restaurant privatisable.



Située à Mariembourg, dans la commune de Couvin, à une soixantaine de kilomètres de Namur et à une trentaine de kilomètres de Charleroi, la Brasserie des Fagnes témoigne de la richesse brassicole de la région. Découvrez l’art du brassage et suivez son évolution sur plus d’un siècle en visitant la brasserie moderne, qui produit chaque année près de cinquante bières spéciales, ainsi que la brasserie ancienne de 1858 entièrement reconstituée.



Deux salles de conférences lumineuses et équipées des dernières technologies sont à votre disposition pour vos réunions ou vos séminaires, avec une capacité de 5 à 130 personnes assises. Très calme, la salle panoramique est prolongée par une grande terrasse où vous pourrez faire une pause au soleil. Une formule spéciale pour les séminaires permet de répondre à vos besoins si vous souhaitez commander des collations sucrées ou salées, servies directement en salle de travail ou dans l’espace de restauration.



Le restaurant de la Brasserie des Fagnes cuisine des plats du terroir, des grillades de viandes ou de poissons et une large variété de salades. Prenez place autour du feu ouvert pour vous réchauffer durant les soirées d’hiver. À l’arrivée des beaux jours, une grande terrasse accueille vos convives pour un repas en plein air.



L’endroit est idéal pour l’organisation de sessions de team-building. Laissez-vous guider par une équipe professionnelle et dynamique pour concevoir un programme riche, grâce aux nombreuses attractions dont regorge la région. Nichée en pleine nature, la brasserie dispose d’un vaste parking, d'une boutique et d’une aire de loisirs pour les enfants dans un espace arboré.



Conviez vos amis, votre famille ou vos partenaires de travail à la Brasserie des Fagnes, au cœur de la campagne ardennaise. Profitez de votre passage pour découvrir les méthodes de brassage et déguster l’une des cuvées spéciales brassées sur place.


add_circle_outline

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Composition

Equipements

  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses Tables et chaises incluses
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur Projecteur
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection Ecran de projection
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son Matériel son
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi Wifi
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart Flipchart

Evénements

  • Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Réunion
  • Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Séminaire
  • Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Conférence / Congrès

Services

  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking Parking
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour Terrasse / Cour
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR Accès PMR
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus Nettoyage inclus
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix Charges énergétiques incluses
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire Vestiaire
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Team Building Team Building

traiteurs

  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Restauration non Obligatoire
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Service traiteur unique
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place Restaurant sur place

Type d'établissement

  • Mariage, anniversaire, séminaire : Lieu Insolite à louer Lieu insolite
  • 2
    Nombre de salles

Tarif détaillé

Tarif à la demande

Formule séminaire possible en salle (avec accueil café, petit-déjeuner, sandwichs garnis, pause-cafés, forfait boissons) ou dans la partie restaurant en fonction de la demande.

Programme teambuilding à la demande (activités diverses proposées selon vos souhaits).

Capacité maximale

  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (20 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (16 max.)

Localisation (Route de Nismes 26, 5660 Mariembourg)

${ placeMarker('50.0836931','4.5232612') }
Votre Contact:
Maxime Legros
Nous rencontrer
Nous appeler 060/313.919 Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à