Salle De Réunion à Nil-Saint-Vincent (Brabant wallon) : Meeting Room De 2 à 8 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu
${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Meeting Room

Les Trois Fontaines

Salle valable pour événement :

Description

Séminaire ou fête privée... organisez un événement aux Trois Fontaines, bâtisse de caractère en pleine nature à Nil-Saint-Vincent (Brabant).

La villa des Trois Fontaines se trouve au cœur d'un parc verdoyant et arboré de cinq hectares. Située à une trentaine de kilomètres de Bruxelles et de Louvain, ce site paisible saura vous charmer par sa sérénité. Les Trois Fontaines est également proche des universités de Louvain-La-Neuve et de Gembloux

Cette villa de caractère se constitue au rez-de-chaussée d'un grand hall d'accueil, d'une vaste salle de réception et de trois salles plus petites, en faisant un lieu idéal pour accueillir des événements professionnels tels que fête d'entreprise, team building, séminaire, conférence, congrès ou stage à la journée. Cet agencement est également idéal pour accueillir des événements plus personnels tels que des réunions de famille.

La capacité d'accueil va de 10 à 60 personnes selon l'agencement souhaité. La bibliothèque, la terrasse et ses confortables transats, le parc ainsi qu'un tennis sont à disposition des hôtes. Parking, nettoyage, charges, mobilier (tables et chaises) projecteur avec écran sont également inclus dans l'offre. Les Trois Fontaines vous propose par ailleurs en option l'accès à son espace Wellness Détente (sauna + jacuzzi) situé dans le bois environnant ainsi qu'une possibilité d'hébergement dans l'une de ses deux chambres d'hôtes 3 Épis.

Soucieux de personnaliser leur offre, Gwendoline et son équipe vous proposeront une liste de traiteurs sélectionnés avec soin ainsi qu'une offre aux tarifs dégressifs en fonction du temps passé à la ferme (demi-journée, journée, journée + soirée).

À cinq minutes de l'autoroute, cet écrin de verdure dépaysant charmera à coup sûr tous vos convives, alors n'hésitez pas. La ferme des Trois Fontaines et son équipe vous attendent !

expand_more

Tarif détaillé

1/2 journée ou soirée: 185€
Journée: 305€
Journée + soirée: 425€

Infos complémentaires

 

 

 

 

Options de la salle

Flipchart : 5€
Espace Wellness dans les bois (Jacuzzi & sauna): max 4 personnes : 40€/2heures
Lunch 1: assortiment de Wraps, sandwiches & soupes, soft inclus : 15€ htva/pers
Lunch 2: Salade, quiches, soft inclus : 25€ htva/pers
Café de bienvenue ou pause café : 6,5€ htva/pers

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
    Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Conférence / Congrès
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Jardin
    Jardin
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place
    Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire
    Vestiaire
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec espace pour Food Truck
    Espace pour Food Truck
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Wifi
    Wifi
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire
    Restauration non Obligatoire
    Liste de traiteurs autorisés
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Ferme, Maison de Caractère à louer
    Ferme/maison de caractère
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    3
    Salles
    4
    Lits
    2
    Chambres
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (8 max.)

Votre Contact

de Viron Gwendoline

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Localisation (Rue des Trois Fontaines 102, 1457 Nil-Saint-Vincent)

${ placeMarker('50.6358802','4.6465087', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }

Votre Contact

de Viron Gwendoline

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Récapitulatif :

  • Type d’événement :

    ${ meetingType }

  • Date de début :

    ${ startDate }

  • Date de fin :

    ${ endDate }

  • Nombre total de personnes :

    ${ maxPeople }

  • Nombre de personnes avec logement :

    ${ maxRoomPeople }

  • Nombre de chambres occupation simple :

    ${ simpleRoom }

  • Nombre de chambres jumelles :

    ${ twinRoom }

  • Nombre de chambres doubles :

    ${ doubleRoom }

  • Nombre de personnes en chambre mutliple :

    ${ multipleRoom }

  • Type d’événement :

    Oui

  • Nombre total de cafés :

    ${ totalNumberOfCoffee }

  • total-number-of-break-coffee__key :

    ${ totalNumberOfBreakCoffee }

  • total-number-of-lunch__key :

    ${ totalNumberOfLunch }

  • total-number-of-break-coffee-afternoon__key

    ${ totalNumberOfBreakCoffeeAfternoon }

  • total-number-ok-dinner__key :

    ${ totalNumberOfDinner }

  • total-number-of-little-breakfast__key :

    ${ totalNumberOfLittleBreakfast }

  • total-number-ok-brunch__key :

    ${ totalNumberOfBrunch }

  • total-number-of-cocktail__key :

    ${ totalNumberOfCocktail }

  • total-number-of-aperitif__key :

    ${ totalNumberOfAperitif }

  • total-number-of-buffet__key :

    ${ totalNumberOfBuffet }

  • total-number-of-gala__key :

    ${ totalNumberOfGala }

  • total-number-of-soft-drink__key :

    ${ totalNumberOfSoftDrink }

  • total-number-of-alcool__key :

    ${ totalNumberOfAlcohol }

  • Autre :

    ${ totalNumberOfOtherEat }

Demande de renseignements

${ pageNumber } / 2

close

Vos coordonnées de contact

Quel est votre type d’événement ?

Date(s) de votre événement ?

Date(s) de votre événement ?

  • Date de début

    ${startDate}

  • Date de fin

    ${endDate}

Nombre de participants

Répartition des participants

Avez-vous besoin de restauration sur place ?

De combien de repas avez-vous besoin ?

  • Date de début

  • Date de fin

Autres restorations

Votre salle d’événement

Votre salle d’événement

${ totalPeople }

Disposition

Équipements

Voulez-vous ajouter quelque chose ?

Il y a une erreur dans le formulaire

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à