Start Office est un espace de travail privatisable situé à Seneffe, dans la province de Hainaut. Convivial et modulable, ce lieu est idéal pour vos réunions professionnelles, vos sessions de formation ou vos rencontres inter-entreprises.
À proximité immédiate de 3 autoroutes (E19, A54 et E42) et proche du canal Bruxelles Charleroi, Start Office est accessible en 45 minutes depuis Bruxelles et 1 heure depuis Liège. L’établissement est composé de locaux lumineux et d’un parking. Le bâtiment comporte 2 salles : la grande peut accueillir jusqu’à 30 personnes assises ou 60 debout, la petite salle est prévue pour 10 à 12 personnes. Le traiteur comme le brasseur sont laissés à votre libre choix et une cuisine est à votre disposition. Exclusivement destiné à un usage BtoB, Start Office s’adapte aussi bien à l’organisation de team building que de séminaires, de conférences ou de rencontres professionnelles.
Dans un environnement convivial, à la fois fonctionnel et cosy, les zones de co-working et les salles de réunion de Start Office sont conçues pour favoriser le travail et la communication. Aménagés avec une décoration moderne, les locaux sont équipés de tout le mobilier nécessaire, ainsi que de projecteurs avec écrans et de tableaux de conférence. Le site dispose également d’un espace pour food truck. Le tarif de la location inclut les charges énergétiques, et le nettoyage peut être assuré moyennant un supplément.
Start Office vous propose la privatisation partielle ou totale en fonction de vos besoins. Dégageant une ambiance chaleureuse, l’établissement est ouvert aussi bien aux entrepreneurs indépendants souhaitant mutualiser leurs expériences qu’aux chefs d’entreprise désireux de réunir leurs équipes.
Pour tous vos événements corporatifs, choisissez l’espace qui vous convient. Les locaux de Start Office à Seneffe, non loin de Nivelles, vous offrent un environnement idéal pour stimuler la créativité et encourager des échanges productifs.
Pas de location pour célébration festive privée ( anniversaire, fête de famille, evg/f....)