Salle De Séminaire à Bruxelles (Bruxelles-Capitale) : Maelbeek De 24 à 60 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Maelbeek

Residence Palace

Salle valable pour événement :

Description

Au cœur du quartier européen de Bruxelles, le Résidence Palace offre un cadre idéal pour vos événements professionnels. Programmez vos réunions d’affaires et vos séminaires d’entreprise dans cet exceptionnel centre de conférences de style Art déco.

Alliant luxe et modernité, le Résidence Palace de Bruxelles est un superbe monument historique, conçu dans les années 1920. Idéalement situé, entre le siège de la Commission européenne et la Gare de Bruxelles-Schuman, il dispose de nombreuses infrastructures, confortables et à la pointe de la modernité

Vous y trouverez sept salles de conférences où réunir jusqu’à 143 personnes pour des meetings professionnels et des journées de formation. Profitez d'équipements audiovisuels divers, tels que des écrans HD, des caméras fixes et des cabines d’interprétation.

Pour vos cocktails dînatoires et vos réceptions, le patio et sa fontaine andalouse, ainsi que la terrasse avec vue panoramique, constituent des atouts non négligeables. Vous pourrez y réunir entre 235 et 250 invités. Jusqu’à 300 convives profiteront d’une cuisine raffinée dans la superbe brasserie du Résidence Palace, dont les plats évoluent au gré des saisons. Un service de catering sur mesure sera mis en place selon vos besoins.

Le Résidence Palace accueille régulièrement les journalistes et les invités des agences de presse. De nombreux bureaux de dix mètres carrés et plus sont disponibles à la location pour une durée de six mois au minimum. Vous y aménagerez des espaces de coworking et des studios de montage, avec la possibilité de réaliser vos interviews en direct. Réussissez vos collaborations grâce au centre de presse équipé, qui abrite un espace de rédaction et un studio d’enregistrement

Prenez contact avec l'équipe du Résidence Palace afin de réserver une salle de séminaire et des bureaux pour organiser vos conférences de presse à deux pas des Institutions européennes de Bruxelles

expand_more

Tarif détaillé

1/2 journée: 372€

Journée max 10 heures: 620€

Journée plus de 10 heures: 868€

Infos complémentaires

2 cabines d'interprétation 

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
    Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Conférence / Congrès
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
  • Traiteurs
    Restauration Obligatoire
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Lieu de prestige à louer
    Lieu de prestige
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Business Center
    6
    Salles
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (24 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (32 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (40 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (60 max.)

Votre Contact

Résidence Palace

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Localisation (rue de la Loi 155, 1040 Bruxelles)

${ placeMarker('50.8422215','4.379853', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }

Votre Contact

Résidence Palace

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Récapitulatif :

    Étape 1

  • Votre nom et prénom :

    ${ userName }

  • Email :

    ${ userEmail }

  • Numéro de téléphone :

    ${ userPhone }

  • Nom de votre entreprise :

    ${ userCompany }

  • Type d’événement :

    ${ meetingType }

  • Hébergement :

    Oui

    Non

  • Date de début :

    ${ startDate }

  • Date de fin :

    ${ endDate }

  • Nombre total de personnes :

    ${ maxPeople }

  • Nombre de personnes avec logement :

    ${ maxRoomPeople }

  • Nombre de chambres occupation simple

    ${ simpleRoom }

  • Nombre de chambres jumelles :

    ${ twinRoom }

  • Nombre de chambres doubles :

    ${ doubleRoom }

  • Nombre de personnes en chambre mutliple :

    ${ multipleRoom }

    Étape 2

  • Type d’événement :

    Oui

  • Nombre total de cafés :

    ${ totalNumberOfCoffee }

  • Nombre total de Pause café le matin

    ${ totalNumberOfBreakCoffee }

  • Nombre total de Déjeuner:

    ${ totalNumberOfLunch }

  • Nombre total de Pause café l'après-midi

    ${ totalNumberOfBreakCoffeeAfternoon }

  • Nombre total de Diner :

    ${ totalNumberOfDinner }

  • Nombre total de Petit-déjeuner :

    ${ totalNumberOfLittleBreakfast }

  • Nombre total de Brunch :

    ${ totalNumberOfBrunch }

  • Nombre total de Cocktail :

    ${ totalNumberOfCocktail }

  • Nombre total de Apéritif :

    ${ totalNumberOfAperitif }

  • Nombre total de Buffet :

    ${ totalNumberOfBuffet }

  • Nombre total de Gala :

    ${ totalNumberOfGala }

  • Nombre total de Boissons non alcoolisées :

    ${ totalNumberOfSoftDrink }

  • Nombre total de :

    ${ totalNumberOfAlcohol }

  • Autre :

    ${ totalNumberOfOtherEat }

  • Disposition :

    ${ roomType }

Demande de renseignements

close

Vos coordonnées de contact

Quel est votre type d’événement ?

Date(s) de votre événement ?

Date(s) de votre événement ?

  • Date de début

    ${startDate}

  • Date de fin

    ${endDate}

Informations complémentaires concernant la date

Nombre de participants

Répartition des participants

Avez-vous besoin de restauration sur place ?

De combien de repas avez-vous besoin ?

  • Date de début

    ${startDate}

  • Date de fin

    ${endDate}

Autres restorations

Votre salle d’événement

Nombre de participants

${ totalPeople }

Disposition

sélectionner une disposition
Équipements

Voulez-vous ajouter quelque chose ?

Il y a une erreur dans le formulaire

Vous devez compléter les toutes les informations avant de pouvoir passer à la page suivante

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à