Salle De Séminaire à Etterbeek (Bruxelles-Capitale) : Salle Azzar De 10 à 60 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Nous contacter
phone Nous appeler
${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Nous contacter
phone Nous appeler ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Salle Azzar

ICAB-Arsenal

Salle valable pour événement :

Description

L'Incubateur ICAB accueille toutes vos manifestations professionnelles  

 PAS DE FETE PRIVEE 

Si vous êtes à la recherche d’une salle de réunion ou de séminaire moderne et élégante dans un beau cadre architectural ? Alors, venez chez l’incubateur ICAB.

Les utilisateurs professionnels peuvent s’adresser à nous pour des réunions de 10-20 personnes et jusqu’à des événements de 80 personnes.  Nos 4 salles de réunion avec 2 espaces de séminaire, aire de réception FOYER offrent des solutions qui conviennent à tous.

Nos clients d’entreprises apprécient l’architecture singulière et le climat dynamique d’entreprenariat et d’innovation que le bâtiment dégage. ICAB est un centre d’affaires pour les entreprises de haute technologie et vous pourrez y ressentir cette atmosphère.

ICAB jouit d’une excellente réputation pour son service et sa flexibilité.

Via notre event manager, vous pouvez organiser votre réunion ou événement dans le moindre détail, y compris la restauration.  Préférez-vous vous occuper vous-même de celle-ci? C'est possible.  Nous travaillons sur mesure et en toute transparence. De cette façon, nous créons avec vous une grande expérience événementielle dans les limites de votre budget.

Notre localisation nous rend facilement accessible en voiture et en transports en commun. La station de métro Pétillon et l'arrêt de tram Arsenaal sont à moins de deux minutes à pied!  Vous pouvez également nous  rejoindre via la gare d'Etterbeek en tram (2 min) ou à pied (10 min).

L'incubateur ICAB est synonyme de réunions sans soucis à un emplacement de choix.
Demandez un devis gratuit ou venez nous voir (sur rendez-vous).
Nous serons heureux de vous donner plus d'informations!

Notez que les salles chez ICAB se louent UNIQUEMENT pour des évènements professionnels.
 

expand_more

Tarif détaillé

L'heure: de 82€ à 163€

Demi journée: de 227 à 308€

Journée: de 387 à 468 €

 

PAS DE FÊTE PRIVEE 

Location uniquement pour des manifestations professionnelles

Infos complémentaires

Surface: 81.5m²

Tables en ilots: 20 personnes max 

Options de la salle

Pour tout autre format non repris dans les descriptions : contacte-nous
Mise en place : sur demande

Frais obligatoires de la salle

Frais de gardiennage sont applicables pour les réunions en soirée et le WE :

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine
    Cuisine
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière
    Matériel lumière
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
    Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Conférence / Congrès
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire
    Restauration non Obligatoire
    Liste de traiteurs autorisés
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Séminaire, réunion, formation : Espace de Coworking à louer
    Espace de coworking
    5
    Salles
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (20 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (30 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (60 max.)
person

Votre Contact

Bernadette Lefranc

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Localisation (Rue des Pères Blancs 4, 1040 Etterbeek)

${ placeMarker('50.8267224','4.4002508', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }
person

Votre Contact

Bernadette Lefranc

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à