Salle De Séminaire à Grâce-Hollogne (Liège) : Charles Lindbergh 1,2&3 De 40 à 200 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Charles Lindbergh 1,2&3

Park Inn

Salle valable pour événement :

Description

Dans le complexe de l’aéroport de Liège, le Park Inn Hôtel se situe au cœur du réseau autoroutier (E25, E40, E42 & E 313) en direction de Bruxelles, Namur, Cologne Luxembourg et Paris. Celui-ci propose 9 salles de réunion modulables et de différentes tailles, réservées aux entreprises.

Chacun de ces espaces bénéficie d’un équipement adapté à vos rencontres professionnelles et peut aussi convenir à l’occasion d’une fête d’entreprise. Du matériel sera mis à votre disposition pour vos réunions et vos conférences, que ce soit pour la sonorisation ou l’éclairage, mais également pour organiser des projections avec notamment un vidéoprojecteur et un écran adapté. Bien sûr, le Wi-Fi est accessible dans l’ensemble des salles pour offrir des conditions de travail optimales.

La salle Saint-Exupéry 6 est la plus petite et conviendra pour un comité restreint, allant de 2 à 15 personnes. Si vous combinez les salles Charles Lindbergh 1, 2 et 3, vous pourrez réunir entre 40 et 200 personnes. Cette disposition est toute indiquée pour un séminaire que vous agrémenterez facilement d’un cocktail ou d’un apéritif. Notez qu’un service traiteur unique est proposé par l’établissement.

Pour une formation de plusieurs jours, vous aurez bien sûr possibilité de loger sur place. L’hébergement n’est pas compris dans le tarif de la location mais vous pouvez prévoir une formule combinant ces différentes options. L’hôtel dispose également d’un restaurant et un bar. Un grand parking est à votre disposition et tous ces espaces sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Enfin, le nettoyage et les charges énergétiques sont inclus dans le tarif de location des salles.

Profitez d’un espace moderne, entièrement équipé pour les professionnels au Park Inn Hôtel avec  9 salles modulables, adaptées à tous types d’évènements.

expand_more
person

Votre Contact

Emilie Grousse

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

1/2 journée ou soirée: 500€ Tvac

Journée ou journée et soirée: 800€ Tvac

  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (200 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (110 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (40 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (40 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (90 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (130 max.)
  • Localisation (Rue de l'Aéroport 14, 4460 Grâce-Hollogne)

    ${ placeMarker('50.6443732','5.4653383', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }
    person

    Votre Contact

    Emilie Grousse

    Partager

    whatsapp messenger mail Facebook Linkedin
    close

    Demande de renseignement

    Votre demande Find Your Place est envoyée.

    Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
    Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
    Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

    Vous aimez Find Your Place?
    Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
    ${ mailBox.errorsend }
    Nombre de personnes :

    Contenu de votre demande

    close

    Partager avec un ami

    titre message correctement envoyé mail ami


    contenu message correctement envoyé mail ami

    Vous aimez Find Your Place?
    Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
    ${ shareByMail.errorsend }
    ${ shareByMail.nomSalle }
    ${ shareByMail.nomEtab }
    de la part de
    à