Salle De Séminaire à Hastière ( Heer) (Namur) : Salles de Séminaire De 10 à 120 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu
${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Salles de Séminaire

Les Sorbiers

Salle valable pour événement :

Description

Les Sorbiers… Bien plus qu’un Hôtel !

Sur les rives de la Haute Meuse, dans un parc de 17 hectares, se niche l’Hôtel les Sorbiers à Hastière, en Province de Namur. Dans un véritable écrin de nature, le domaine se dévoile au fil des saisons.

Bien plus qu’ un hôtel (32 chambres doubles réparties entre le Castel et le Palladio), le lieu dispose d’un restaurant "En Face de l'île", d’un grand gîte de 57 couchages, d’espaces séminaire et évènementiel et propose de nombreuses activités sportives, culturelles, récréatives ou encore insolites permettant de découvrir ou redécouvrir les merveilles de la région.

Entièrement rénové, l’hôtel s’est fait une priorité de proposer un lieu qui s’inscrit dans une démarche de développement durable et d’éco-responsabilité tant dans sa rénovation que dans ses activités et services proposés.

Les Sorbiers, c’est le lieu idéal pour organiser votre séminaire au vert.

La quiétude du lieu, le confort des infrastructures et la nature époustouflante tout autour, sont autant d’atouts pour créer ici un environnement de travail agréable et convivial pour vos équipes et susciter la créativité de chacun de vos collaborateurs.

La grande salle lumineuse peut accueillir jusqu’à 100 personnes en théatre, parfaitement équipée du matériel dernier cri, elle se module très facilement en fonction de votre évènement professionnel quel qu’il soit : réunion, conférence, colloque, formation, team building, séminaire au vert…

Pour des assemblées plus restreintes, deux jolies salles sont aussi à votre disposition, Le Club et l’Orangerie (en bord de Meuse), idéales pour des réunions de travail, jusqu' à 12 personnes.

Lors de vos journées d’étude, résidentielles ou non résidentielles, vous bénéficierez d’un service sur mesure selon vos besoins : petit déjeuner, pause, lunch, boissons…

La région étant propice à la découverte, de multiples activités peuvent être envisagées pour animer vos séminaires : vélo, balade sur l’île d’Androssart classée Natura 2000, kayak, visite culturelle ou encore atelier cuisine et dégustation.

Le restaurant  "En face de l'île", est un lieu vivant ou le chef Mickaël Lehaire conçoit une cuisine d’artisan.  Les meilleurs produits du terroir Wallon issus d'une agriculture paysanne, locale, biologique ainsi que les récoltes de notre propre potager naturel, de nos ruches et nos cueillettes vous seront proposés à travers une cuisine lisible, juste, artisanale, durable et réconfortante.

Des menus sur mesure vous seront proposés lors de vos repas d’entreprise ou vos évènements privés. En fonction de vos envies et de votre budget, le chef compose et tout est produit sur place

Vous l’aurez compris ! Loin du stress quotidien, les Sorbiers offrent un environnement exceptionnel, des services de qualité et l’assurance d’un moment de partage inoubliable pour vos participants et convives ! Alors n’attendez plus, contactez l’équipe professionnelle des Sorbiers pour l’organisation de votre prochain évènement.

expand_more

Tarif détaillé

Tarif/pers comprend la location de la salle, les pauses, le lunch et les boissons :

 

Formules non-résidentielles : de 60€ à 85€ 

 

Formules résidentielles : de 195€ à 220€

Infos complémentaires

Toute l'équipe des Sorbiers veille au respect des conditions sanitaires et vous accueille dans son vaste domaine (17 hectares) pour un séminaire ou un séjour en toute sécurité.

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse
    Vaisselle incluse
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière
    Matériel lumière
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
    Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Fête d'entreprise
    Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Conférence / Congrès
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Jardin
    Jardin
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place
    Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire
    Vestiaire
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire
    Restauration non Obligatoire
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Lieu de prestige à louer
    Lieu de prestige
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Ferme, Maison de Caractère à louer
    Ferme/maison de caractère
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer
    Hôtel
    3
    Salles
    64
    Lits
    32
    Chambres
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (120 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes
    Banquet table ronde
    (100 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (60 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (50 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (60 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (100 max.)

Votre Contact

Maxime Ramé

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Localisation (241 rue des Sorbiers, 5543 Hastière ( Heer) )

${ placeMarker('50.1804405','4.8267094', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }

Votre Contact

Maxime Ramé

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Récapitulatif :

  • Type d’événement :

    ${ meetingType }

  • Date de début :

    ${ startDate }

  • Date de fin :

    ${ endDate }

  • Nombre total de personnes :

    ${ maxPeople }

  • Nombre de personnes avec logement :

    ${ maxRoomPeople }

  • Nombre de chambres occupation simple :

    ${ simpleRoom }

  • Nombre de chambres jumelles :

    ${ twinRoom }

  • Nombre de chambres doubles :

    ${ doubleRoom }

  • Nombre de personnes en chambre mutliple :

    ${ multipleRoom }

  • Type d’événement :

    Oui

  • Nombre total de cafés :

    ${ totalNumberOfCoffee }

  • total-number-of-break-coffee__key :

    ${ totalNumberOfBreakCoffee }

  • total-number-of-lunch__key :

    ${ totalNumberOfLunch }

  • total-number-of-break-coffee-afternoon__key

    ${ totalNumberOfBreakCoffeeAfternoon }

  • total-number-ok-dinner__key :

    ${ totalNumberOfDinner }

  • total-number-of-little-breakfast__key :

    ${ totalNumberOfLittleBreakfast }

  • total-number-ok-brunch__key :

    ${ totalNumberOfBrunch }

  • total-number-of-cocktail__key :

    ${ totalNumberOfCocktail }

  • total-number-of-aperitif__key :

    ${ totalNumberOfAperitif }

  • total-number-of-buffet__key :

    ${ totalNumberOfBuffet }

  • total-number-of-gala__key :

    ${ totalNumberOfGala }

  • total-number-of-soft-drink__key :

    ${ totalNumberOfSoftDrink }

  • total-number-of-alcool__key :

    ${ totalNumberOfAlcohol }

  • Autre :

    ${ totalNumberOfOtherEat }

Demande de renseignements

${ pageNumber } / 2

close

Vos coordonnées de contact

Quel est votre type d’événement ?

Date(s) de votre événement ?

Date(s) de votre événement ?

  • Date de début

    ${startDate}

  • Date de fin

    ${endDate}

Nombre de participants

Répartition des participants

Avez-vous besoin de restauration sur place ?

De combien de repas avez-vous besoin ?

  • Date de début

  • Date de fin

Autres restorations

Votre salle d’événement

Votre salle d’événement

${ totalPeople }

Disposition

Équipements

Voulez-vous ajouter quelque chose ?

Il y a une erreur dans le formulaire

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à