Salle De Séminaire à Loyers (Namur) (Namur) : Salle Méridionale De 30 à 70 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Salle Méridionale

Burogest Office Park

Salle valable pour événement :

Description

Burogest Office Park, à Loyers, s'occupe de l'entière gestion de vos événements professionnels ainsi que de la réalisation de travaux de secrétariat. L'équipe dynamique et compétente de Burogest Office Park est à votre écoute et vous accueille pour tous vos événements d'entreprise, que ce soit pour des réunions, des formations, des séminaires, des teambuildings, des soirées publiques, des concerts, des spectacles, des foires et des salons...

L'équipe sait faire preuve de flexibilité et de créativité pour satisfaire l'ensemble de vos besoins. Burogest Office Park dispose de 6 salles et d'espaces modulables pour vous permettre d'accueillir de 6 à 200 personnes pour vos réunions, de 20 à 200 personnes pour un cocktail et de 100 à 200 personnes pour vos fêtes d'entreprise.

Chaque salle est intégralement équipée afin d'apporter un espace de travail confortable et professionnel. Burogest Office Park assure l'entière gestion de vos événements en prenant en compte vos différentes contraintes. Il met ainsi à votre disposition un service traiteur, un brasseur, un bar. Et si malgré tout, le service catering à la carte ne vous convient pas, l'établissement ouvrira les portes de son nouveau restaurant en cette fin d'année 2020. 

Burogest vous offre par ailleurs de nombreuses commodités, dont une accessibilité aisée pour les personnes à mobilité réduite, un vaste parking à proximité, une terrasse, un fumoir et un espace food truck.

Enfin, en plus de mettre à disposition ses espaces professionnels, Burogest Office Park vous propose ses services de télésecrétariat et d'assistance tant pour les entreprises que pour les professions libérales (secrétariat médical, assistance administrative, commerciale et financière...).

Si les offres proposées par Burogest Office Park vous intéressent, que ce soit pour un événement professionnel ou son service de télésecrétariat et d'assistance, nous vous suggérons sans plus attendre de prendre contact avec l'équipe pour obtenir plus d'informations.

expand_more

Votre Contact

L'Equipe Burogest

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

1/2 journée : à partir de 350€

Journée / soirée :  à partir de 580€ 

 

Demandez votre offre personnalisée

 

Supplément de location au tarif de base - Journée : + 25 % le samedi / + 35 % le dimanche et jours fériés

Infos complémentaires

Toutes nos salles de réunion vous accueillent en toute sécurité et selon les normes recommandées par le gouvernement.

 

En présentiel : capacité des salles réduites, sens de circulation, entrées et sorties séparées, sanitaires réservés, catering dans chaque salle et kit ( masque et spray hydroalcoolique ) en vente sur place.

 

En distanciel : nouvelle solution de visio-conférene performente dans chaque salle pour assurer la tenue de toutes vos réunions à distance dans de bonnes conditions.

 

Catering : partenariat avec le Pain Quotidien et disposition du catering directement dans chaque salle. 

Options de la salle

Capacité : 70m²

  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (70 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (32 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (30 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (44 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (70 max.)
  • Localisation (av des Dessus-de-Lives 2, 5101 Loyers (Namur))

    ${ placeMarker('50.4617373','4.9237505', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }

    Votre Contact

    L'Equipe Burogest

    Partager

    whatsapp messenger mail Facebook Linkedin
    close

    Demande de renseignement

    Votre demande Find Your Place est envoyée.

    Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
    Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
    Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

    Vous aimez Find Your Place?
    Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
    ${ mailBox.errorsend }
    Nombre de personnes :

    Contenu de votre demande

    close

    Partager avec un ami

    titre message correctement envoyé mail ami


    contenu message correctement envoyé mail ami

    Vous aimez Find Your Place?
    Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
    ${ shareByMail.errorsend }
    ${ shareByMail.nomSalle }
    ${ shareByMail.nomEtab }
    de la part de
    à