Salle De Séminaire à Nivelles (Brabant wallon) : Vienne De 4 à 14 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Vienne

Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud

Salle valable pour événement :

Description

Profitez du nouveau Congress Hotel Nivelles-Sud pour vos séminaires et conférences, tout près des centres d’affaires, des golfs et de Nivelles centre.

Venant juste d’être rénové, le Congress Hotel Nivelles-Sud vous accueille pour l’organisation de vos séminaires et de vos conférences. Stratégiquement situé non loin de Bruxelles et à proximité directe des parcs d’affaires de Nivelles, des usines pétrochimiques à Feluy ou encore des sociétés pharmaceutiques du Brabant Wallon, l’établissement est en capacité d’accueillir de 8 à 850 personnes.

Situé à la sortie de l’autoroute A7/E19 Bruxelles-Paris, il est facilement accessible en transport en commun depuis la gare de Nivelles mais aussi des aéroports de Charleroi Brussels South et de Brussels Airport ainsi que de la gare de Bruxelles-Midi.

Vous disposerez de 15 salles modulables de 25 à 800 m². Elles sont équipées de façon à organiser toutes sortes de réunions ou de conférences. Le restaurant de l’hôtel accueille jusqu’à 216 personnes, la brasserie pouvant en réunir jusqu’à 90. Côté nuitée, l’hôtel totalise 155 chambres : 87 chambres standards de 22 à 32 m², 60 chambres supérieures de 26 à 32 m² et 8 suites de 40 à 48 m².

Sur place, vos collaborateurs pourront également profiter d’un grand espace de détente au bar Pétrus ou d’un petit bar plus intime entre la zone de brasserie et le restaurant. Sans oublier une terrasse d'une capacité de 214 personnes.

Pour occuper les plages de loisirs durant vos séminaires, les idées à proximité ne manquent pas. Les terrains de golf, le mémorial de Waterloo et le centre historique de Nivelles se trouvent tout près de l’hôtel.

Une réservation au Congress Hotel Nivelles-Sud vous satisfera quelle que soit la nature de votre séjour. L’équipe vous réserve un accueil sur-mesure et est à votre disposition pour vous aider à organiser au mieux vos événements.


 

expand_more

Votre Contact

Yves-Henri Feltz

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

LOCATION DE SALLE (toute location de salle doit s'accompagner d'une prestation de catering)

 

- 1/2 journée ou soirée: 225€ tvac

- Journée: 275€ tvac

 

COFFEE CORNER  (à ajouter à toute location de salle)

Café, thé, jus, softs, eaux, viennoiseries, mignardises, ...:  à partir de 20€ pp

 

PACKAGE BUSINESS

Lunch, boissons, coffee corner et équipements dans la salle :  à partir de 45€ pp

 

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière
    Matériel lumière
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec salle de Jeux Intérieure pour enfants
    Salle de jeux intérieure pour enfants
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place
    Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire
    Vestiaire
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Wifi
    Wifi
  • Accréditation
    clé verte
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire
    Restauration non Obligatoire
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Lieu de prestige à louer
    Lieu de prestige
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer
    Hôtel
    15
    Salles
    209
    Lits
    155
    Chambres
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (14 max.)

Localisation (Chaussée de Mons, 22, 1400 Nivelles)

${ placeMarker('50.5885114','4.3060703', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }

Votre Contact

Yves-Henri Feltz

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à