Salle De Séminaire à Spa (Liège) : Salle Bleue De 6 à 20 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
favorite0
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Salle Bleue

Villa des Fleurs

Salle valable pour événement :

Description

La Villa des Fleurs est une bâtisse du XIXe construite au cœur de Spa, à proximité immédiate des thermes. Essentiellement destinée à des réunions et séminaires, cette salle de conférence dispose desix chambres sur place et d’un restaurant à 50 m.

Facile d’accès, cette belle villa jouit d’une situation idéale au centre-ville de Spa, à seulement 5 minutes du circuit de Francorchamps. Bâtie à 50 mètres des thermes, la Villa des Fleurs vous permet de profiter d’entrées privilégiées aux bains grâce à l’accord passé par le propriétaire !

La demeure comporte trois élégantes salles de réunion, pouvant accueillir jusqu’à 20 participants en configuration théâtre. La location inclut le mobilier, la mise à disposition de la cuisine et du bar, ainsi que le matériel de vidéoprojection et un flipchart. L’utilisation du vestiaire, les charges énergétiques et le ménage sont compris dans le prix.

La Villa de Fleurs met aussi à votre disposition 12 chambres tout confort et pleines de charme. De plus, le propriétaire propose différentes formules avantageuses combinant logement et location de salle.

Côté restauration, il est possible de prendre vos repas à l’Auberge, située à 50 m de la Villa des Fleurs. Vous pouvez choisir le plat du jour, un lunch avec plat et dessert, ou un menu Suggestion complet. Vous avez aussi la possibilité de bénéficier d’une pause-café.

La Villa des Fleurs dispose d’un jardin, ainsi que d’un espace extérieur dans lequel vous pouvez faire venir un foodtruck. Le stationnement est possible sur place.

Le site est dédié aux séminaires résidentiels, aux congrès et évènements professionnels. Le propriétaire accepte également les anniversaires ; sachez toutefois que les soirées dansantes ne peuvent se prolonger après 23 h.

Vous cherchez une salle de conférence alliant élégance et prestations haut de gamme ? La Villa des Fleurs à Spa met à votre disposition son espace de réunion, ses formules repas et ses chambres de charme, le tout à deux pas des thermes !

expand_more
person

Votre Contact

Laurent Dethier

Partager

messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

Séminaire résidentiel: salle gratuite àpd 6 chambres louées

 

Séminaire: non résidentiel: 350€ pour la journée 

 

- Pause-café                                                  12,00 € par personne et par pause

- Plat du jour                                                  20,95 € par personne (hors boisson)

- menu lunch (plat-dessert)                           26,95 € par personne (hors boisson)

- menu Suggestion (3 services)                    46,00 € par personne (hors boisson)

 

Les repas sont servis dans notre restauant l'Auberge à 50m de la Villa des Fleurs 

 

Pas de soirée dansante après 23h00

  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (20 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (20 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante
    Soirée dansante
    (20 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (14 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (20 max.)
  • person

    Votre Contact

    Laurent Dethier

    Partager

    messenger mail Facebook Linkedin
    close

    Demande de renseignement

    Nombre de personnes :

    Contenu de votre demande

    close

    Partager avec un ami

    de la part de
    à