Salle De Séminaire à Nivelles (Brabant wallon) : Global Flyer De 2 à 30 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Global Flyer

Cap Innove

Salle valable pour événement :

Description

Cap Innove est bien plus qu’un business center à Nivelles ! Unique en son genre dans le Brabant wallon, ce complexe rassemble bureaux de coworking, salles de réunion et espace restauration, le 20 EAT , le tout dans une atmosphère moderne et positive.

Le centre de séminaires est idéalement situé, à deux pas de l’autoroute de Mons et de la N25, et dispose d’un parking gratuit. À dix minutes du centre de Nivelles, une demi-heure de Mons ou Charleroi et trois quarts d’heure de Bruxelles, Cap Innove vous propose un espace multiservices à la pointe de la technologie.

Ce complexe abrite 12 salles de séminaire toutes équipées et modulables, offrant des capacités de 2 à 60 participants pour des réunions et 300 personnes pour les conférences ou réceptions . Vous y trouvez également un espace collaboratif polyvalent, pouvant accueillir 30 personnes pour une réunion informelle ou un brainstorming. L’espace Pierre Boucher, enfin, permet d’organiser une exposition, une foire ou tout autre évènement professionnel d’envergure: teambuildings, conférences, soirées du personnel, foire  et de rassembler jusqu’à 300 invités.

Dans chaque salle, vous profitez d’un matériel professionnel : écran LCD, caméra HD, flipchart, système de projection ou de visioconférence, et d’autres équipements sur demande. L’ensemble est accessible aux PMR et offre également un espace extérieur.

Cap Innove vous propose ses services pour créer votre séminaire ou rencontre à la carte. L’équipe peut organiser un service de catering : pause-café, lunch, sandwiches… La cuisine partagée est à votre disposition.

Pour concilier séances de travail efficaces et moments de détente entre collègues, découvrez un lieu unique : Cap Innove vous accueille au cœur du Brabant wallon.

expand_more

Votre Contact

Nicolas

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

1/2 journée: 162€ TVAC

Journée: 246€ TVAC

 

« Pause-café »

Vous souhaitez commander une pause-café ou organiser un lunch ?

Faites-le nous savoir, nous vous enverrons la liste de prix.

 

« Lunch »

Venez manger dans notre espace restauration, le 20 EAT. Avec sa carte journalière variée, ses produits de saison et son ambiance chaleureuse, vous pourrez ainsi profiter d’une bonne pause de midi décontractée.

Vous souhaitez une autre option ? Une formule « sandwich » au centre de séminaires est également possible.

 

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec espace pour Food Truck
    Espace pour Food Truck
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Ferme, Maison de Caractère à louer
    Ferme/maison de caractère
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Séminaire, réunion, formation : Espace de Coworking à louer
    Espace de coworking
    Business Center
    16
    Salles
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (15 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (15 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (30 max.)

Localisation (Rue de l'Industrie 20, 1400 Nivelles)

${ placeMarker('50.5866558','4.355205', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }

Votre Contact

Nicolas

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à