Salle De Soirée privée à Liège (Liège) : Le Rideau Rouge De 30 à 180 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici.

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
link Partager le comparatif
Lien copié
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

traiteurs
Je veux me restaurer sur place
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Accréditation
  • Clé verte
Nous contacter
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à
‹ Retour à ma recherche

Le Rideau Rouge

La Mi'Lune

Description

Située à l’entrée de Liège, La Mi'Lune met à votre disposition deux salles de réception pour vos événements privés ou professionnels. Découvrez l’atmosphère particulière de ces lieux qui vous transportent instantanément dans une autre époque. La Mi'Lune vous accueille dans ses deux salles de fête aux ambiances uniques, ayant chacune une capacité de 30 à 180 invités selon l’agencement choisi. Elles sont modulables pour vous permettre d’accueillir de 30 à 80 personnes assises et jusqu’à 180 personnes debout pour des soirées dansantes par exemple.

La salle Le Rideau Rouge plus intimiste, a la particularité d’avoir un piano mis à votre disposition. Elle est parfaitement adaptée aux spectacles : représentations théâtrales, concerts, danses... Avec son décor évoquant les boudoirs des années 30, elle se prête à merveille à des revues de cabaret ou à des soirées déguisées, mais aussi à des fêtes d'anniversaire, de baptême ou de communion.

La deuxième salle, la Serre au style latino convient bien pour des séminaires, des réunions, des conférences... Elle est conçue dans l’esprit cubain des années 60 avec son mobilier en bois, ses fauteuils club et ses couleurs chaudes aux accents de La Havane. Située au 31 rue des Maraîchers à Liège, dans un quartier résidentiel, La Mi'Lune est facile d’accès.

L’établissement est libre de traiteur mais conserve le droit au bar. Les boissons peuvent être intégrées dans un forfait et une formule de type all inclusive est proposée aux professionnels. Pour faciliter l’organisation de votre réception, La Mi'Lune vous fournit un équipement complet avec du mobilier et du matériel technique comme un projecteur et un écran de projection, du matériel de son et lumière, l'accès à un réseau Wi-Fi ou encore une estrade. Les charges énergétiques sont incluses et l'établissement propose également un service de nettoyage en supplément.

Soirée dansante, cocktail, table ronde ou encore spectacle, contactez l’équipe de La Mi'Lune pour organiser avec vous un événement mémorable à Liège, dans une atmosphère qui vous plongera dans d'autres temps !

add_circle_outline

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Composition

Equipements

  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar Bar
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine Cuisine
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses Tables et chaises incluses
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur Projecteur
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection Ecran de projection
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son Matériel son
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière Matériel lumière
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi Wifi
  • Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Estrades Estrade

Evénements

  • Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Fête d'entreprise
  • Louer une salle d'ANNIVERSAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Anniversaire
  • Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Réunion
  • Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Séminaire
  • Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Conférence / Congrès
  • Louer une salle de BAPTÊME en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Baptême
  • Louer une salle de COMMUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Communion - Bar Mitsvah - Fête laïque
  • Louer une salle de SOIREE PRIVEE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon… Soirée privée

Services

  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus Nettoyage inclus
  • Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix Charges énergétiques incluses

traiteurs

  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Restauration non Obligatoire
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur

Type d'établissement

  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer Salle traditionnelle
  • Mariage, anniversaire, séminaire : Salle de fête à louer Salle de fêtes

Tarif détaillé

Journée ( 6h de location) de 300€ 1/2 journée: de 200€ Location des 2 espaces : 500€ Heure supplémentaire: 50€/h service de nettoyage gratuit Prix htva (Temps de mise/remise en place gratuit)

Capacité maximale

  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (180 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (180 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (120 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (180 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (30 max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (40 max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (50 max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (70 max.)

Localisation (rue des Maraichers 31, 4020 Liège)

${ placeMarker('50.6393796','5.5922292') }
Votre Contact:
Deflandre Philippe
Nous rencontrer
Nous appeler 0477908749 Dites que vous venez de notre part !
Nous contacter
close

Demande de rendez-vous

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.


Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont surement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à