Salle De Mariage à Saint Gilles (Bruxelles-Capitale) : Les Arches De 100 à 400 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
Favoris
close
comparer
favorite favorite_border

${ salle.nom_etablissement }

${ salle.nom }

  • room ${ salle.codePostalSociete } ${ salle.villeSociete }
  • person De ${ salle.repas_assis_de } à ${ salle.repas_assis_a } personnes assises
favorite${ Object.keys(store.store.favoris).length }
Comparatif
close

${ val.salle.nom }
${ val.nom }

${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }

Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet2 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Frais obligatoires de la salle
${ val.option_champ } : ${ val.prix|nl2br }
Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
${ replaceSymbol(titre,'_',' ') }
  • ${ val_cri['nom'] }
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_salle }
    Nombre de salles
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_lit }
    Nombre de lits
  • ${ val.etablissements_infos.nombre_chambre }
    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
${ val.etablissements_infos.personne_contact } ${ val.clients.nomGerant } ${ val.clients.prenomGerant }
mail Contacter ce lieu
phone Appeler ce lieu ${ val.clients.telSociete} Dites que vous venez de la part de Find Your Place!
link Partager le comparatif
Lien copié
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Les Arches

La Tricoterie

Salle valable pour événement :

Description

La Tricoterie, ce sont six espaces et originaux et chaleureux pour accueillir tous vos formats d’évènements au centre-ville de Bruxelles. En petit ou grand comité, en famille ou pour vos teambuilding, ne manquez pas ce lieu unique.

À seulement 10 minutes à pied de la gare de Bruxelles-Midi, cette ancienne usine de pâtes reconvertie en lieu événementiel combine plusieurs étiquettes. Site culturel et durable plusieurs fois labellisé, la Tricoterie mise sur un décor industriel et des tarifs avantageux.

Doté d’un système de navettes neuf places (en lien avec un Interparking à proximité) et d’une zone de stationnement pour vélos juste devant, le lieu encourage les mobilités douces et responsables. L’intégralité des locaux est accessible aux PMR, mis à part le Grenier.

Le site comporte différents espaces distincts. Le Boudoir, amphithéâtre pouvant accueillir 150 personnes, a été conçu avec une acoustique toute particulière et de grande qualité pour vos conférences, concerts et spectacles. Le Foyer offre une ambiance « bar » et un mobilier authentique pour servir de cadre à vos soirées entre amis ou collègues jusqu’à 150 participants. Le Grenier, quant à lui convient aussi bien à une réunion qu’à un repas de famille de 50 convives.

Le Salon, avec ses airs mi-exotiques, mi-industriels, est idéal pour un banquet de 100 personnes ou une soirée réunissant jusqu’à 250 personnes en walking dinner. Enfin, les grandioses Arches constituent le plus imposant espace de la Tricoterie, avec une capacité maximale de 400 personnes. Vous avez en prime accès à la terrasse et à ses 150 m².

Côté équipements, rien ne manque pour animer vos évènements : lumière, sonorisation, système de projection, flipchart et connexion haut débit. Vous bénéficiez aussi d’un service traiteur durable exclusif pour organiser votre cocktail, buffet, apéritif dînatoire ou banquet. Le site est ouvert à tous les styles d’évènements : mariage, baptême, anniversaire, enterrement de célibat, concert, exposition, conférence, fête corporate, salon professionnel...

Découvrez un lieu original aux valeurs fortes, qui accueille tous vos évènements à Bruxelles. La Tricoterie ne laisse personne indifférent : réservez un espace et jugez-en par vous-même !

expand_more

Votre Contact

Joelle Yana

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

Se loue toujours avec la salle Le Foyer et la Mezzanine

 

Package complet 2700€ htva 

Infos complémentaires

Grande terrasse de 150m2

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar
    Bar
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine
    Cuisine
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse
    Vaisselle incluse
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Estrades
    Estrade
  • Evénements
    Louer une salle de MARIAGE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon...
    Mariage
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
    Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Fête d'entreprise
    Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Conférence / Congrès
    Louer une salle de BAPTÊME en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Baptême
    Louer une salle de COMMUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Communion - Bar Mitsvah - Fête laïque
    Louer une salle d'ENTERREMENT en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Enterrement
    Louer une salle de CONCERT et SPECTACLE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Concert / Spectacle
    Louer une salle de SOIREE PRIVEE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Soirée privée
    Louer une salle de SOIREE PUBLIQUE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Soirée publique
    	 picto evenement salon-foire-exposition
    Salon / Foire / Exposition
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire
    Vestiaire
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Wifi
    Wifi
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Lieu Insolite à louer
    Lieu insolite
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    6
    Salles
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (400 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (250 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes
    Banquet table ronde
    (250 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante
    Soirée dansante
    (400 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (100 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (100 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (100 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (250 max.)

Localisation (158, rue Théodore Verhaegen , 1060 Saint Gilles)

${ placeMarker('50.8302975','4.3367648', 'https://findyourplace.be/src/ressources/images/recherche/marker.svg') }

Votre Contact

Joelle Yana

Partager

whatsapp messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à