Salle De Fête d'entreprise à Nivelles (Brabant wallon) : Toucan-Faucon De 200 à 500 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
favorite0
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Toucan-Faucon

Hôtel Van der Valk Nivelles-Sud

Salle valable pour événement :

Description

Profitez du nouveau Congress Hotel Nivelles-Sud pour vos séminaires et conférences, tout près des centres d’affaires, des golfs et de Nivelles centre.

Venant juste d’être rénové, le Congress Hotel Nivelles-Sud vous accueille pour l’organisation de vos séminaires et de vos conférences. Stratégiquement situé non loin de Bruxelles et à proximité directe des parcs d’affaires de Nivelles, des usines pétrochimiques à Feluy ou encore des sociétés pharmaceutiques du Brabant Wallon, l’établissement est en capacité d’accueillir de 8 à 850 personnes.

Situé à la sortie de l’autoroute A7/E19 Bruxelles-Paris, il est facilement accessible en transport en commun depuis la gare de Nivelles mais aussi des aéroports de Charleroi Brussels South et de Brussels Airport ainsi que de la gare de Bruxelles-Midi.

Vous disposerez de 15 salles modulables de 25 à 800 m². Elles sont équipées de façon à organiser toutes sortes de réunions ou de conférences. Le restaurant de l’hôtel accueille jusqu’à 216 personnes, la brasserie pouvant en réunir jusqu’à 90. Côté nuitée, l’hôtel totalise 155 chambres : 87 chambres standards de 22 à 32 m², 60 chambres supérieures de 26 à 32 m² et 8 suites de 40 à 48 m².

Sur place, vos collaborateurs pourront également profiter d’un grand espace de détente au bar Pétrus ou d’un petit bar plus intime entre la zone de brasserie et le restaurant. Sans oublier une terrasse d'une capacité de 214 personnes.

Pour occuper les plages de loisirs durant vos séminaires, les idées à proximité ne manquent pas. Les terrains de golf, le mémorial de Waterloo et le centre historique de Nivelles se trouvent tout près de l’hôtel.

Une réservation au Congress Hotel Nivelles-Sud vous satisfera quelle que soit la nature de votre séjour. L’équipe vous réserve un accueil sur-mesure et est à votre disposition pour vous aider à organiser au mieux vos événements.


 

expand_more

Votre Contact

Yves-Henri Feltz

Partager

messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

LOCATION DE SALLE (toute location de salle doit s'accompagner d'une prestation de catering)

 

- 1/2 journée ou soirée: 1 500€ tvac

- Journée: 2 000€ tvac

 

COFFEE CORNER  (à ajouter à toute location de salle)

Café, thé, jus, softs, eaux, viennoiseries, mignardises, ...:  à partir de 20€ pp

 

PACKAGE BUSINESS

Lunch, boissons, coffee corner et équipements dans la salle :  à partir de 45€ pp

 

EVENEMENTS PRIVES 

Consultez notre brochure sur notre site www.hotelnivellessud.be

 

Tarif de location de salle à majorer de 50% le week-end

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière
    Matériel lumière
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec salle de Jeux Intérieure pour enfants
    Salle de jeux intérieure pour enfants
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place
    Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Wifi
    Wifi
  • Accréditation
    clé verte
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire
    Restauration non Obligatoire
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Lieu de prestige à louer
    Lieu de prestige
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer
    Hôtel
    15
    Salles
    209
    Lits
    155
    Chambres
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (500 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (400 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes
    Banquet table ronde
    (400 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (160 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (500 max.)

Votre Contact

Yves-Henri Feltz

Partager

messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

de la part de
à