Salle De Conférence / Congrès à Gembloux (Namur) : Salle Bailli et Sauvenière De 50 à 220 invités

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Capacité maximale
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro Cocktail / Apéro
    (${ val.salle.capacite_max_event.cocktail_apero } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires Banquet table rectangulaire
    (${ val.salle.capacite_max_event.banquet1 } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes Banquet table ronde
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  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante Soirée dansante
    (${ val.salle.capacite_max_event.soiree_dansante } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion En réunion
    (${ val.salle.capacite_max_event.reunion } max.)
  • Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U" En U
    (${ val.salle.capacite_max_event.u } max.)
  • Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe En classe
    (${ val.salle.capacite_max_event.classe } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre Théâtre
    (${ val.salle.capacite_max_event.theatre } max.)
  • Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en auditorium Auditorium
    (${ val.salle.capacite_max_event.auditorium } max.)
Tarif détaillé
Options de la salle
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Frais obligatoires de la salle
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Traiteurs
restauration obligatoire
  • Oui
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire Non
Traiteurs
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique Traiteur imposé
  • Liste de traiteurs autorisés
  • Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires libre de traiteurs Libre de traiteur
  • Restaurant sur place
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    Nombre de lits
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    Nombre de chambres

Accréditation
  • Clé verte
Votre Contact:
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Salle Bailli et Sauvenière

HOTEL LES 3 CLES

Salle valable pour événement :

Description

L’hôtel Les 3 Clés, qui vous accueille à Gembloux depuis 1910, est une histoire de famille. Cet établissement convivial propose des chambres 4*, un restaurant bistronomique et huit salles de séminaire. De quoi organiser toutes vos rencontres privées ou pro !

 

Les 3 Clés jouissent d’une situation idéale au centre de la Belgique, à seulement un quart d’heure de Namur et 35 km de la capitale. La proximité des aéroports de Charleroi et de Bruxelles simplifie l’accès à l’établissement depuis n’importe quelle ville de Belgique ou d’ailleurs. Également facile d’accès via les autoroutes E411 et E42, l’hôtel possède un parking gratuit de 200 places.

 

Les espaces à louer permettent d’organiser confortablement une réunion, un séminaire ou une journée de formation. La salle Sambre, qui peut accueillir 110 personnes assises, est réservée aux usages professionnels. Les autres espaces – Bailli et Sauvenière – accueillent aussi bien un congrès qu’un mariage, une fête d’entreprise ou un anniversaire. Les deux salles, d’une capacité respective de 100 et 140 places, peuvent être combinées pour un évènement réunissant jusqu’à 220 participants. Chacun de ces espaces dispose du wifi gratuit et d’un équipement professionnel avec écran, projecteur, flipchart, blocs-notes et stylos. La lumière naturelle est disponible en quantité !

 

Grâce à ses 45 chambres modernes, Les 3 Clés est le lieu idéal pour un séminaire résidentiel. L’hôtel propose d’ailleurs une formule dédiée à ce type d’évènement, comprenant un café d’accueil, la location d’une salle de réunion, deux pauses-café, le lunch, le dîner, l’hébergement en chambre single et le petit-déjeuner.

 

La salle du Moulin de l’Escaille est idéale pour un banquet privé ou professionnel jusqu’à 100 convives. La brasserie Saveurs à la Clé vous propose une cuisine bistronomique, servie tous les jours de 12h à 22h. Il est possible de prendre le petit déjeuner dès 7h00.  Un service de catering sur mesure est également envisageable : buffets froids ou chauds, sandwiches, cocktail dînatoire, repas chaud…

 

Réunissez vos proches, vos collaborateurs ou vos partenaires d’affaires dans un lieu facile d’accès et offrant toutes les commodités. Les 3 Clés vous accueillent dans un cadre familial, mais soigné, au cœur de la province de Namur."

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L'équipe des 3 Clés

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Tarif détaillé

A partir de 45€ par personne

 

Séminaire non résidentiel: 61€ par personnes (lunch midi, eaux, pause café et accueil café)

Séminaire résidentiel: 205€ par personne 

 

Demandez un devis sur mesure 

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar
    Bar
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse
    Vaisselle incluse
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière
    Matériel lumière
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
    Louer une salle de MARIAGE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon...
    Mariage
    Louer une salle de REUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Réunion
    Louer une salle de SEMINAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Séminaire
    Louer une salle d'ANNIVERSAIRE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Anniversaire
    Louer une salle de FÊTE D'ENTREPRISE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Fête d'entreprise
    Louer une salle de CONFERENCE et CONGRES en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Conférence / Congrès
    Louer une salle de BAPTÊME en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Baptême
    Louer une salle de COMMUNION en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Communion - Bar Mitsvah - Fête laïque
    Louer une salle d'ENTERREMENT en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Enterrement
    Louer une salle de CONCERT et SPECTACLE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Concert / Spectacle
    Louer une salle de SOIREE PRIVEE en 3 clics partout en Belgique: Bruxelles, Liège, Namur, Arlon…
    Soirée privée
    	 picto evenement salon-foire-exposition
    Salon / Foire / Exposition
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Jardin
    Jardin
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place
    Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire
    Vestiaire
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer
    Hôtel
    8
    Salles
    67
    Lits
    45
    Chambres
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (220 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (140 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes
    Banquet table ronde
    (140 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en soirée dansante
    Soirée dansante
    (220 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (130 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (50 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (130 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (220 max.)

Localisation (Chaussée de Namur 17, 5030 Gembloux)

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