Salle De Séminaire à Grâce-Hollogne (Liège) : Saint Exupéry 4 & 5 De 10 à 35 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
favorite0
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Saint Exupéry 4 & 5

Park Inn

Salle valable pour événement :

Description

Dans le complexe de l’aéroport de Liège, le Park Inn Hôtel se situe au cœur du réseau autoroutier (E25, E40, E42 & E 313) en direction de Bruxelles, Namur, Cologne Luxembourg et Paris. Celui-ci propose 9 salles de réunion modulables et de différentes tailles, réservées aux entreprises.

Chacun de ces espaces bénéficie d’un équipement adapté à vos rencontres professionnelles et peut aussi convenir à l’occasion d’une fête d’entreprise. Du matériel sera mis à votre disposition pour vos réunions et vos conférences, que ce soit pour la sonorisation ou l’éclairage, mais également pour organiser des projections avec notamment un vidéoprojecteur et un écran adapté. Bien sûr, le Wi-Fi est accessible dans l’ensemble des salles pour offrir des conditions de travail optimales.

La salle Saint-Exupéry 6 est la plus petite et conviendra pour un comité restreint, allant de 2 à 15 personnes. Si vous combinez les salles Charles Lindbergh 1, 2 et 3, vous pourrez réunir entre 40 et 200 personnes. Cette disposition est toute indiquée pour un séminaire que vous agrémenterez facilement d’un cocktail ou d’un apéritif. Notez qu’un service traiteur unique est proposé par l’établissement.

Pour une formation de plusieurs jours, vous aurez bien sûr possibilité de loger sur place. L’hébergement n’est pas compris dans le tarif de la location mais vous pouvez prévoir une formule combinant ces différentes options. L’hôtel dispose également d’un restaurant et un bar. Un grand parking est à votre disposition et tous ces espaces sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. Enfin, le nettoyage et les charges énergétiques sont inclus dans le tarif de location des salles.

Profitez d’un espace moderne, entièrement équipé pour les professionnels au Park Inn Hôtel avec  9 salles modulables, adaptées à tous types d’évènements.

expand_more
person

Votre Contact

Emilie Grousse

Partager

messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

Journée ou journée et soirée: 380€ TVAC

Demi-journée ou soirée: 320€ TVAC

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Tables et Chaises Incluses
    Tables et chaises incluses
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Projecteur
    Projecteur
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Ecran de Projection
    Ecran de projection
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Son
    Matériel son
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec du Matériel Lumière
    Matériel lumière
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Wifi
    Wifi
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Flipchart
    Flipchart
  • Evénements
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Nettoyage inclus
    Nettoyage inclus
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place
    Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
  • Accréditation
    clé verte
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restauration non obligatoire
    Restauration non Obligatoire
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer
    Hôtel
    9
    Salles
    200
    Lits
    100
    Chambres
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (24 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en réunion
    En réunion
    (14 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en "U"
    En U
    (18 max.)
    Location pour Séminaire, Réunion, Formation - configuration en classe
    En classe
    (25 max.)
    Location pour Séminaire, Congrès, Concert, Spectacle - configuration en théâtre
    Théâtre
    (35 max.)
person

Votre Contact

Emilie Grousse

Partager

messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

de la part de
à