Burogest Office Park, à Loyers, s'occupe de l'entière gestion de vos événements professionnels ainsi que de la réalisation de travaux de secrétariat. L'équipe dynamique et compétente de Burogest Office Park est à votre écoute et vous accueille pour tous vos événements d'entreprise, que ce soit pour des réunions, des formations, des séminaires, des teambuildings, des soirées publiques, des concerts, des spectacles, des foires et des salons...
L'équipe sait faire preuve de flexibilité et de créativité pour satisfaire l'ensemble de vos besoins. Burogest Office Park dispose de 6 salles et d'espaces modulables pour vous permettre d'accueillir de 6 à 200 personnes pour vos réunions, de 20 à 200 personnes pour un cocktail et de 100 à 200 personnes pour vos fêtes d'entreprise.
Chaque salle est intégralement équipée afin d'apporter un espace de travail confortable et professionnel. Burogest Office Park assure l'entière gestion de vos événements en prenant en compte vos différentes contraintes. Il met ainsi à votre disposition un service traiteur, un brasseur, un bar. Et si malgré tout, le service catering à la carte ne vous convient pas, l'établissement ouvrira les portes de son nouveau restaurant en cette fin d'année 2020.
Burogest vous offre par ailleurs de nombreuses commodités, dont une accessibilité aisée pour les personnes à mobilité réduite, un vaste parking à proximité, une terrasse, un fumoir et un espace food truck.
Enfin, en plus de mettre à disposition ses espaces professionnels, Burogest Office Park vous propose ses services de télésecrétariat et d'assistance tant pour les entreprises que pour les professions libérales (secrétariat médical, assistance administrative, commerciale et financière...).
Si les offres proposées par Burogest Office Park vous intéressent, que ce soit pour un événement professionnel ou son service de télésecrétariat et d'assistance, nous vous suggérons sans plus attendre de prendre contact avec l'équipe pour obtenir plus d'informations.
Tarif détaillé
1/2 journée : à partir de 350€
Journée / soirée : à partir de 580€
Demandez votre offre personnalisée
Supplément de location au tarif de base - Journée : + 25 % le samedi / + 35 % le dimanche et jours fériés
Infos complémentaires
Toutes nos salles de réunion vous accueillent en toute sécurité et selon les normes recommandées par le gouvernement.
En présentiel : capacité des salles réduites, sens de circulation, entrées et sorties séparées, sanitaires réservés, catering dans chaque salle et kit ( masque et spray hydroalcoolique ) en vente sur place.
En distanciel : nouvelle solution de visio-conférene performente dans chaque salle pour assurer la tenue de toutes vos réunions à distance dans de bonnes conditions.
Catering : partenariat avec le Pain Quotidien et disposition du catering directement dans chaque salle.
Options de la salle
Capacité : 70m²