Salle De Mariage à Gembloux (Namur) : Restaurant Moulin de l'Escaille De 30 à 100 invités

Notre site utilise des cookies afin d'optimiser nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez notre politique. Vous pouvez consulter notre gestion de vos données privées et cookies ici. cookies policy

Compris
favorite0
close

Demande de renseignement

Votre demande Find Your Place est envoyée.

Nous venons d'envoyer votre demande par mail aux propriétaires.
Surveillez votre boite mail, vous recevrez bientôt une réponse de l'établissement contacté.
Pas de nouvelles après 2 jours, donnez-lui un petit appel téléphonique. Ils sont sûrement très occupés!

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ mailBox.errorsend }
Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

titre message correctement envoyé mail ami


contenu message correctement envoyé mail ami

Vous aimez Find Your Place?
Rejoignez nous sur FACEBOOK - INSTAGRAM - LINKEDIN
${ shareByMail.errorsend }
${ shareByMail.nomSalle }
${ shareByMail.nomEtab }
de la part de
à

Restaurant Moulin de l'Escaille

HOTEL LES 3 CLES

Salle valable pour événement :

Description

L’hôtel Les 3 Clés, qui vous accueille à Gembloux depuis 1910, est une histoire de famille. Cet établissement convivial propose des chambres 4*, un restaurant bistronomique et huit salles de séminaire. De quoi organiser toutes vos rencontres privées ou pro !

 

Les 3 Clés jouissent d’une situation idéale au centre de la Belgique, à seulement un quart d’heure de Namur et 35 km de la capitale. La proximité des aéroports de Charleroi et de Bruxelles simplifie l’accès à l’établissement depuis n’importe quelle ville de Belgique ou d’ailleurs. Également facile d’accès via les autoroutes E411 et E42, l’hôtel possède un parking gratuit de 200 places.

 

Les espaces à louer permettent d’organiser confortablement une réunion, un séminaire ou une journée de formation. La salle Sambre, qui peut accueillir 110 personnes assises, est réservée aux usages professionnels. Les autres espaces – Bailli et Sauvenière – accueillent aussi bien un congrès qu’un mariage, une fête d’entreprise ou un anniversaire. Les deux salles, d’une capacité respective de 100 et 140 places, peuvent être combinées pour un évènement réunissant jusqu’à 220 participants. Chacun de ces espaces dispose du wifi gratuit et d’un équipement professionnel avec écran, projecteur, flipchart, blocs-notes et stylos. La lumière naturelle est disponible en quantité !

 

Grâce à ses 45 chambres modernes, Les 3 Clés est le lieu idéal pour un séminaire résidentiel. L’hôtel propose d’ailleurs une formule dédiée à ce type d’évènement, comprenant un café d’accueil, la location d’une salle de réunion, deux pauses-café, le lunch, le dîner, l’hébergement en chambre single et le petit-déjeuner.

 

La salle du Moulin de l’Escaille est idéale pour un banquet privé ou professionnel jusqu’à 100 convives. La brasserie Saveurs à la Clé vous propose une cuisine bistronomique, servie tous les jours de 12h à 22h. Il est possible de prendre le petit déjeuner dès 7h00.  Un service de catering sur mesure est également envisageable : buffets froids ou chauds, sandwiches, cocktail dînatoire, repas chaud…

 

Réunissez vos proches, vos collaborateurs ou vos partenaires d’affaires dans un lieu facile d’accès et offrant toutes les commodités. Les 3 Clés vous accueillent dans un cadre familial, mais soigné, au cœur de la province de Namur."

expand_more

Votre Contact

L'équipe des 3 Clés

Partager

messenger mail Facebook Linkedin

Tarif détaillé

A paritr de 45€ par personne

demandez un devis sur mesure 

Composition

  • Equipements
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Bar
    Bar
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Cuisine
    Cuisine
    Louez une salle de mariage, d'anniversaire, de séminaire avec Vaisselle Incluse
    Vaisselle incluse
  • Evénements
  • Services
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Parking
    Parking
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Terrasse et Cour
    Terrasse / Cour
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Accès PMR
    Accès PMR
    Nettoyage moyennant supplément
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Logement sur place
    Possibilité de loger sur place (non inclus dans le budget)
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Charges Incluses dans le prix
    Charges énergétiques incluses
    Salle de mariage, anniversaire, séminaire à louer avec Vestiaire
    Vestiaire
  • Traiteurs
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec Service traiteur unique
    Service traiteur unique
    Location : Salle de mariage, anniversaire, séminaires avec restaurant sur place
    Restaurant sur place
  • Type d'établissement
    Mariage, anniversaire, séminaire : Salle traditionnelle à louer
    Salle traditionnelle
    Mariage, anniversaire, séminaire :  Hôtel à louer
    Hôtel
    8
    Salles
    67
    Lits
    45
    Chambres
  • Capacité maximale
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en cocktail - apéro
    Cocktail / Apéro
    (100 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rectangulaires
    Banquet table rectangulaire
    (100 max.)
    Location pour Mariage, Anniversaire, Séminaire - configuration en banquet - tables rondes
    Banquet table ronde
    (100 max.)

Votre Contact

L'équipe des 3 Clés

Partager

messenger mail Facebook Linkedin
close

Demande de renseignement

Nombre de personnes :

Contenu de votre demande

close

Partager avec un ami

de la part de
à